“Hôtel très pratique”

Brit Hotel - Au Relais du Vern
Avis publié: 8 décembre 2012

Établissement très bien situé pour qui souhaite faire du tourisme dans cette belle région : le soir la voie rapide vous ramène toujours très sûrement à bon port !
L'hôtel est très bien tenu, les chambres bien agencées et isolées de l'extérieur (sans quoi, il faut l'avouer le bruit de la 4-voies serait ennuyeux, mais là on le perçoit pas du tout) et le personnel tout-à-fait sympathique. Ne pas louper le petit-déjeuner dont la salle donne plein est, ce qui permet d'admirer de bien beaux levers de soleil sur la campagne environnante. Les chambres qui donnent sur l'arrière du bâtiment offrent le même spectacle changeant, on en oublie la situation de l'hôtel en bordure de Z.I. !
Le seul bémol pourrait venir du parking, où j'ai parfois trouvé ma voiture bien isolée, mais il reste la solution (payante, c'est dommage) du garage fermé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brit Hotel - Au Relais du Vern
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2012

Lors de notre séjour en aout,on nous a subtilisé notre appareil photos, qui était dans un sac à dos à l'intérieur de notre véhicule stationné sur le parking de l'hôtel.
A ce moment là il y avait un seul vehicule sur le parking et un jardinier qui tondait la pelouse, je conseillerai à l'hôtel de se munir de vidéo surveillance pour éviter que ce genre d'incident se renouveller en attendant soyez vigilant si vous compter aller dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
BritHotel R, Propriétaire de Brit Hotel - Au Relais du Vern, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Madame, Monsieur bonjour
Les accusations et sous entendus de vols sur notre parking sont très graves. La société qui s'occupe des jardins travaille pour nous depuis plusieurs années et jamais nous n'avons eu de soucis de vols de la part de leur personnel. D'ailleurs votre voiture à t-elle été forcée? En 20 ans il n'y a jamais eu de vol sur notre parking. Alors comment pouvez-vous être certains que c'est bien sur notre parking que cela s'est passé? Ne serait-ce pas d'ailleurs un oubli de votre part dans un endroit que vous avez visité?
Nous n'acceptons en aucune façon de passer pour des voleurs. Nous faisons notre travail le plus sérieusement possible. Votre avis ne comporte qu'un fait dont vous n'avez aucune certitude qu'il se soit passé sur notre parking. Nous prenons cela pour de la diffamation! Car votre article peut inciter les gens à ne plus venir chez nous!!
Bien cordialement. La direction

Avis publié: 18 août 2012

super équipe, hôtel a recommander
chambre propre et agréable
plateau cafeterie dans la chambre
gant de toilette

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2012

Cet hôtel nous a été proposé par notre GPS. Malgré la situation d'hôtel en sein de zone industriel et tout prêt de la route on a été content de notre choix. Les chambres sont bien isolées, on n'entend pas la bruit de la route. Tout d'abord l'hôtel est propre et la chambre ne sent pas de voyageurs précédents. Le décor est moderne, le lit est très bon, ni très dur ni très molle. La chambre n'est pas très petite, il y a la petite bouilloire et tout ce qu'il faut pour prendre le petit déjeuner dans la chambre sans vous obliger de le prendre au resto. Le salle de bain est propre et bien fait. Le wifi (compris dans le prix de chambre) fonctionnait bien.
L’accueil était correcte, rapide. Le rapport qualité/prix est très bon.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2012

A éviter autant que possible , situé en dehors de Landivisiau en bordure de la 4 voies, décoration et équipement d'un autre âge, majoration tarifaires des plus étranges malgré une réservation plusieurs mois à l'avance.
Un accueil qui nous à dissuader d'expérimenter la partie restauration de l'établissement.

Une très mauvaise expérience que l'on ne peut souhaiter à personne.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
BritHotel R, Propriétaire de Brit Hotel - Au Relais du Vern, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Monsieur, Nous aimerions savoir comment pouvez-vous trouver la décoration et l’équipement d’un autre âge alors que les chambres, et le restaurant ont été rénovés récemment, toute les chambres sont équipées, de Tv LCD HD, de sèche-cheveux et de bouilloire pour pouvoir se faire du café ou du thé. Il y a également des couettes dans toutes les chambres.
Effectivement nous nous trouvons en bordure de 4 voies mais les chambres sont insonorisées.
Vous parlez de majoration tarifaire, or nos tarifs sont renseignés sur internet au minimum 1 an et ½ à l’avance. Il n'y a jamais d'augmentation mais plutôt des promotions sur notre site web
Vous critiquez également l’accueil, Or si l’on se penche sur tous les sites de critiques, nos meilleures notes sont au niveau de l’accueil. Nous avons également un système de fiche afin de connaitre l’avis des gens, et l’accueil sympathique revient très souvent.
Nous tenions rétablir une certaine vérité et si votre expérience vous a déplu nous en sommes désolés

Avis publié: 11 août 2011

la chambre a toujours été impeccable ,le petit déjeuner parfait ,aussi bien en qualité ,qu'en quantité ,et du choix ,les repas étaient parfait ,rien à redire et nous tenons à remercier les gérants . Ce situant non loin des secteurs que nous voulions visités . Des Charentais-Maritimes satisfaits

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2011

J'ai été agréablement surpris par la prestation proposée. La réception m' a naturellement dirigé vers la soirée étape qui est d'un excellent rapport qualité/prix.
Le petit + serait des couettes dans les chambres, ce qui sera bientôt fait d'après la direction.
Je reviendrai certainement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Landivisiau ou ses environs
Logis De La Butte
N° 4 sur 12 à Roscoff
B&B Hotel Morlaix
B&B Hotel Morlaix
N° 3 sur 3 à St-Martin-des-Champs

Vous connaissez Brit Hotel - Au Relais du Vern ?

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel - Au Relais du Vern

Adresse: Zone D Activite du Vern | ZA du Vern Est, 29401 Landivisiau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landivisiau
N° 1 sur 2 Hôtels à Landivisiau
Catégorie de prix : 69€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel - Au Relais du Vern 2*
L’hôtel du Relais de Vern à Landivisiau est situé sur l'axe Saint-Brieuc Brest. L’hôtel se trouve à proximité de Landerneau et à seulement 20mn de Brest et de Roscoff. Un hôtel idéal, pour ceux qui souhaitent s'arrêter dans la région. L'hôtel offre tout le confort nécessaire à un agréable séjour grâce à 52 chambres équipées d'une baignoire, d'un téléphone, Canal + et BeIn sports et du Wifi gratuit. Vous pourrez également bénéficier de nombreux services tels que le room service ou encore des équipements variés (jeux pour les enfants, tennis, salon, salles de séminaires...). Pour ceux qui ne sont pas adeptes du Room service, l'hôtel dispose d'un restaurant traditionnel qui vous proposera de nombreux mets parmi lesquels des spécialités bretonnes à découvrir. Pour vos séminaires comme pour une halte en couple, en famille, ou entre amis, l'hôtel du Relais de Vern vous permettra de passer un séjour agréable dans cet hôtel du Finistère en Bretagne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel - Au Relais du Vern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.