Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“bonne découverte” 4 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel - Au Relais du Vern

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Brit Hotel - Au Relais du Vern
SAINT OUEN SOUS BAILLY
Auteur de niveau
19 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

sympathique équipe
L'hôtel est très bien tenu, les chambres bien agencées et isolées de l'extérieur (sans quoi, il faut l'avouer le bruit de la 4-voies serait ennuyeux, mais là on le perçoit pas du tout) et le personnel tout-à-fait sympathique. Ne pas louper le petit-déjeuner dont la salle donne plein est, ce qui permet d'admirer de bien beaux levers de soleil sur la campagne environnante

même les rafales qui décollent reste ....sans bruit

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci MICHAEL B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

43 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    21
    6
    2
    1
Consultez les avis pour
9
20
2
10
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, France
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Établissement très bien situé pour qui souhaite faire du tourisme dans cette belle région : le soir la voie rapide vous ramène toujours très sûrement à bon port !
L'hôtel est très bien tenu, les chambres bien agencées et isolées de l'extérieur (sans quoi, il faut l'avouer le bruit de la 4-voies serait ennuyeux, mais là on le perçoit pas du tout) et le personnel tout-à-fait sympathique. Ne pas louper le petit-déjeuner dont la salle donne plein est, ce qui permet d'admirer de bien beaux levers de soleil sur la campagne environnante. Les chambres qui donnent sur l'arrière du bâtiment offrent le même spectacle changeant, on en oublie la situation de l'hôtel en bordure de Z.I. !
Le seul bémol pourrait venir du parking, où j'ai parfois trouvé ma voiture bien isolée, mais il reste la solution (payante, c'est dommage) du garage fermé.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ChanandlerBong
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Lors de notre séjour en aout,on nous a subtilisé notre appareil photos, qui était dans un sac à dos à l'intérieur de notre véhicule stationné sur le parking de l'hôtel.
A ce moment là il y avait un seul vehicule sur le parking et un jardinier qui tondait la pelouse, je conseillerai à l'hôtel de se munir de vidéo surveillance pour éviter que ce genre d'incident se renouveller en attendant soyez vigilant si vous compter aller dans cet hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Jonathan A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BritHotel R, Propriétaire de Brit Hotel - Au Relais du Vern, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Madame, Monsieur bonjour
Les accusations et sous entendus de vols sur notre parking sont très graves. La société qui s'occupe des jardins travaille pour nous depuis plusieurs années et jamais nous n'avons eu de soucis de vols de la part de leur personnel. D'ailleurs votre voiture à t-elle été forcée? En 20 ans il n'y a jamais eu de vol sur notre parking. Alors comment pouvez-vous être certains que c'est bien sur notre parking que cela s'est passé? Ne serait-ce pas d'ailleurs un oubli de votre part dans un endroit que vous avez visité?
Nous n'acceptons en aucune façon de passer pour des voleurs. Nous faisons notre travail le plus sérieusement possible. Votre avis ne comporte qu'un fait dont vous n'avez aucune certitude qu'il se soit passé sur notre parking. Nous prenons cela pour de la diffamation! Car votre article peut inciter les gens à ne plus venir chez nous!!
Bien cordialement. La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bormes-les-Mimosas, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

super équipe, hôtel a recommander
chambre propre et agréable
plateau cafeterie dans la chambre
gant de toilette

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci perrine c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur de niveau
45 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Cet hôtel nous a été proposé par notre GPS. Malgré la situation d'hôtel en sein de zone industriel et tout prêt de la route on a été content de notre choix. Les chambres sont bien isolées, on n'entend pas la bruit de la route. Tout d'abord l'hôtel est propre et la chambre ne sent pas de voyageurs précédents. Le décor est moderne, le lit est très bon, ni très dur ni très molle. La chambre n'est pas très petite, il y a la petite bouilloire et tout ce qu'il faut pour prendre le petit déjeuner dans la chambre sans vous obliger de le prendre au resto. Le salle de bain est propre et bien fait. Le wifi (compris dans le prix de chambre) fonctionnait bien.
L’accueil était correcte, rapide. Le rapport qualité/prix est très bon.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci zosja67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

A éviter autant que possible , situé en dehors de Landivisiau en bordure de la 4 voies, décoration et équipement d'un autre âge, majoration tarifaires des plus étranges malgré une réservation plusieurs mois à l'avance.
Un accueil qui nous à dissuader d'expérimenter la partie restauration de l'établissement.

Une très mauvaise expérience que l'on ne peut souhaiter à personne.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci thierry f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BritHotel R, Propriétaire de Brit Hotel - Au Relais du Vern, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Monsieur, Nous aimerions savoir comment pouvez-vous trouver la décoration et l’équipement d’un autre âge alors que les chambres, et le restaurant ont été rénovés récemment, toute les chambres sont équipées, de Tv LCD HD, de sèche-cheveux et de bouilloire pour pouvoir se faire du café ou du thé. Il y a également des couettes dans toutes les chambres.
Effectivement nous nous trouvons en bordure de 4 voies mais les chambres sont insonorisées.
Vous parlez de majoration tarifaire, or nos tarifs sont renseignés sur internet au minimum 1 an et ½ à l’avance. Il n'y a jamais d'augmentation mais plutôt des promotions sur notre site web
Vous critiquez également l’accueil, Or si l’on se penche sur tous les sites de critiques, nos meilleures notes sont au niveau de l’accueil. Nous avons également un système de fiche afin de connaitre l’avis des gens, et l’accueil sympathique revient très souvent.
Nous tenions rétablir une certaine vérité et si votre expérience vous a déplu nous en sommes désolés
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
sousmoulins
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

la chambre a toujours été impeccable ,le petit déjeuner parfait ,aussi bien en qualité ,qu'en quantité ,et du choix ,les repas étaient parfait ,rien à redire et nous tenons à remercier les gérants . Ce situant non loin des secteurs que nous voulions visités . Des Charentais-Maritimes satisfaits

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci youyou17cr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Landivisiau ou ses environs
À 3.1 km
Hostellerie des Enclos
Hostellerie des Enclos
N° 1 sur 1 à Lampaul-Guimiliau
4.0 5 étoiles 33 avis
À 16.2 km
B&B Hotel Morlaix
B&B Hotel Morlaix
N° 2 sur 3 à St-Martin-des-Champs
3.0 5 étoiles 22 avis
À 16.6 km
Hotel Le Clos du Pontic
Hotel Le Clos du Pontic
N° 1 sur 3 à Landerneau
4.0 5 étoiles 99 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.0 km
Auberge Saint Thegonnec
Auberge Saint Thegonnec
N° 1 sur 1 à Saint-Thegonnec
4.0 5 étoiles 89 avis
À 18.0 km
Hôtel de l'Europe
Hôtel de l'Europe
N° 1 sur 6 à Morlaix
4.0 5 étoiles 198 avis
À 21.2 km
Cozy Hôtel
Cozy Hôtel
N° 1 sur 1 à Plouigneau
4.0 5 étoiles 68 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Brit Hotel - Au Relais du Vern ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel - Au Relais du Vern

Établissement : Brit Hotel - Au Relais du Vern
Adresse: Zone D Activite du Vern | ZA du Vern Est, 29401 Landivisiau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landivisiau
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Landivisiau
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel - Au Relais du Vern 2*
Nombre de chambres: 52
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’hôtel du Relais de Vern à Landivisiau est situé sur l'axe Saint-Brieuc Brest. L’hôtel se trouve à proximité de Landerneau et à seulement 20mn de Brest et de Roscoff. Un hôtel idéal, pour ceux qui souhaitent s'arrêter dans la région. L'hôtel offre tout le confort nécessaire à un agréable séjour grâce à 52 chambres équipées d'une baignoire, d'un téléphone, Canal + et BeIn sports et du Wifi gratuit. Vous pourrez également bénéficier de nombreux services tels que le room service ou encore des équipements variés (jeux pour les enfants, tennis, salon, salles de séminaires...). Pour ceux qui ne sont pas adeptes du Room service, l'hôtel dispose d'un restaurant traditionnel qui vous proposera de nombreux mets parmi lesquels des spécialités bretonnes à découvrir. Pour vos séminaires comme pour une halte en couple, en famille, ou entre amis, l'hôtel du Relais de Vern vous permettra de passer un séjour agréable dans cet hôtel du Finistère en Bretagne. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel - Au Relais du Vern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page