Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Brit Hotel - Au Relais du Vern
Hôtels proches
102 $US
97 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Le Goff(Lanhouarneau)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Ara Hôtel(Landerneau)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
B&B Hotel Morlaix(St-Martin-des-Champs)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Filtrer les avis
63 résultats
Note attribuée
17
33
7
5
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
17
33
7
5
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3338 avis sur 63
Avis publié : 12 février 2014

Un hôtel bien moyen. C'est pas tout jeune, un couloir long comme dans le métro et surtout une literie à ressorts! Les femmes de ménages qui donnent l'impression qu'il n'y a plus que ta chambre à faire alors que t'es pas encore parti (8h30...) Le restaurant est plutôt bien et l'accueil est correct, çà compense.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Dawed44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BritHotel R, Propriétaire de Brit Hotel - Au Relais du Vern, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Monsieur bonjour,
Nous sommes désolés de notre réponse tardive, mais nous venons seulement de recevoir votre commentaire. Nous sommes déçus de ne pas avoir pu répondre à vos attentes.
- Nos couloirs sont effectivement longs mais c'était très à la mode dans les années 90, nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre de tout casser afin de les raccourcir.
- En ce qui concerne les matelas, nous aimerions connaitre votre numéro de chambre afin de remédier au problème.
- Les femmes de chambres commencent le travail à 8h, nous sommes confus que vous ayez pris le fait quelles commencent de bonne heure, les jours de grande affluence elles sont obligées de commencer tôt afin que nous puissions accueillir nos clients du jour dès 15h. En aucun cas vous nous avez gênés dans l'avancement du ménage.
Encore toutes nos excuses d'avoir pu vous décevoir.
Bonne journée. Bien cordialement.
Mr REMOND. Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 janvier 2014

sympathique équipe
L'hôtel est très bien tenu, les chambres bien agencées et isolées de l'extérieur (sans quoi, il faut l'avouer le bruit de la 4-voies serait ennuyeux, mais là on le perçoit pas du tout) et le personnel tout-à-fait sympathique. Ne pas louper le petit-déjeuner dont la salle donne plein est, ce qui permet d'admirer de bien beaux levers de soleil sur la campagne environnante

même les rafales qui décollent reste ....sans bruit

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MICHAEL B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 décembre 2012

Établissement très bien situé pour qui souhaite faire du tourisme dans cette belle région : le soir la voie rapide vous ramène toujours très sûrement à bon port !
L'hôtel est très bien tenu, les chambres bien agencées et isolées de l'extérieur (sans quoi, il faut l'avouer le bruit de la 4-voies serait ennuyeux, mais là on le perçoit pas du tout) et le personnel tout-à-fait sympathique. Ne pas louper le petit-déjeuner dont la salle donne plein est, ce qui permet d'admirer de bien beaux levers de soleil sur la campagne environnante. Les chambres qui donnent sur l'arrière du bâtiment offrent le même spectacle changeant, on en oublie la situation de l'hôtel en bordure de Z.I. !
Le seul bémol pourrait venir du parking, où j'ai parfois trouvé ma voiture bien isolée, mais il reste la solution (payante, c'est dommage) du garage fermé.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ChanandlerBong
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 septembre 2012

Lors de notre séjour en aout,on nous a subtilisé notre appareil photos, qui était dans un sac à dos à l'intérieur de notre véhicule stationné sur le parking de l'hôtel.
A ce moment là il y avait un seul vehicule sur le parking et un jardinier qui tondait la pelouse, je conseillerai à l'hôtel de se munir de vidéo surveillance pour éviter que ce genre d'incident se renouveller en attendant soyez vigilant si vous compter aller dans cet hôtel.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Jonathan A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BritHotel R, Propriétaire de Brit Hotel - Au Relais du Vern, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Madame, Monsieur bonjour
Les accusations et sous entendus de vols sur notre parking sont très graves. La société qui s'occupe des jardins travaille pour nous depuis plusieurs années et jamais nous n'avons eu de soucis de vols de la part de leur personnel. D'ailleurs votre voiture à t-elle été forcée? En 20 ans il n'y a jamais eu de vol sur notre parking. Alors comment pouvez-vous être certains que c'est bien sur notre parking que cela s'est passé? Ne serait-ce pas d'ailleurs un oubli de votre part dans un endroit que vous avez visité?
Nous n'acceptons en aucune façon de passer pour des voleurs. Nous faisons notre travail le plus sérieusement possible. Votre avis ne comporte qu'un fait dont vous n'avez aucune certitude qu'il se soit passé sur notre parking. Nous prenons cela pour de la diffamation! Car votre article peut inciter les gens à ne plus venir chez nous!!
Bien cordialement. La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2012

super équipe, hôtel a recommander
chambre propre et agréable
plateau cafeterie dans la chambre
gant de toilette

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci perrine c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis