“Séjour très agréable!” 4 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel - Au Relais du Vern

Brit Hotel - Au Relais du Vern
“Séjour très agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous étions à nouveau très bien accueillis par toute l'équipe de l'hotel, notamment les serveuses du restaurant le soir! Cuisine très bonne et désserts délicieux.On se sent très bien dans cet hôtel simple mais confortable, c'est surtout le personnel qui fait toute la différence! Bravo nous reviendrons! Petit bémol lors de mon séjour - le bruit de la tondeuse à gazon tôt un matin!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
BritHotel R, Propriétaire de Brit Hotel - Au Relais du Vern, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Madame, Monsieur bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Ça fait toujours plaisir de contenter nos visiteurs. Nous sommes désolés pour la tondeuse, l'entreprise ne nous prévient pas des heures auxquelles ses jardiniers passent.
Merci beaucoup et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un hôtel bien situé, bon accueil, chambres propres et bonne literie. Le petit déjeuner est très bien, les croissants très bons et la machine à jus d'orange bien sympathique. Bien isolé de la nationale, seul souci le passage de l'aspirateur à 8h un dimanche matin...après un mariage, un peu dur dur! Mais à refaire si besoin, car bien situé et d'un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Salle réunion à côté du restaurant et bien équipée. Service rapide et cordiale. Excellent filet de cabillaud avec ses petits legumes. Équipe à l écoute des besoins. A recommander pour des réunions de travail en petits groupes. Bon débit wifi.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Monsieur bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre afin de contenter le maximum de personnes. L'accueil est notre priorité. notre cuisine est faite "maison" à base de produits frais et locaux.
Merci beaucoup et à bientôt peut-être.
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un hôtel bien moyen. C'est pas tout jeune, un couloir long comme dans le métro et surtout une literie à ressorts! Les femmes de ménages qui donnent l'impression qu'il n'y a plus que ta chambre à faire alors que t'es pas encore parti (8h30...) Le restaurant est plutôt bien et l'accueil est correct, çà compense.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Monsieur bonjour,
Nous sommes désolés de notre réponse tardive, mais nous venons seulement de recevoir votre commentaire. Nous sommes déçus de ne pas avoir pu répondre à vos attentes.
- Nos couloirs sont effectivement longs mais c'était très à la mode dans les années 90, nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre de tout casser afin de les raccourcir.
- En ce qui concerne les matelas, nous aimerions connaitre votre numéro de chambre afin de remédier au problème.
- Les femmes de chambres commencent le travail à 8h, nous sommes confus que vous ayez pris le fait quelles commencent de bonne heure, les jours de grande affluence elles sont obligées de commencer tôt afin que nous puissions accueillir nos clients du jour dès 15h. En aucun cas vous nous avez gênés dans l'avancement du ménage.
Encore toutes nos excuses d'avoir pu vous décevoir.
Bonne journée. Bien cordialement.
SAINT OUEN SOUS BAILLY
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

sympathique équipe

même les rafales qui décollent reste ....sans bruit

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Établissement très bien situé pour qui souhaite faire du tourisme dans cette belle région : le soir la voie rapide vous ramène toujours très sûrement à bon port !
L'hôtel est très bien tenu, les chambres bien agencées et isolées de l'extérieur (sans quoi, il faut l'avouer le bruit de la 4-voies serait ennuyeux, mais là on le perçoit pas du tout) et le personnel tout-à-fait sympathique. Ne pas louper le petit-déjeuner dont la salle donne plein est, ce qui permet d'admirer de bien beaux levers de soleil sur la campagne environnante. Les chambres qui donnent sur l'arrière du bâtiment offrent le même spectacle changeant, on en oublie la situation de l'hôtel en bordure de Z.I. !
Le seul bémol pourrait venir du parking, où j'ai parfois trouvé ma voiture bien isolée, mais il reste la solution (payante, c'est dommage) du garage fermé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Lors de notre séjour en aout,on nous a subtilisé notre appareil photos, qui était dans un sac à dos à l'intérieur de notre véhicule stationné sur le parking de l'hôtel.
A ce moment là il y avait un seul vehicule sur le parking et un jardinier qui tondait la pelouse, je conseillerai à l'hôtel de se munir de vidéo surveillance pour éviter que ce genre d'incident se renouveller en attendant soyez vigilant si vous compter aller dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BritHotel R, Propriétaire de Brit Hotel - Au Relais du Vern, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Madame, Monsieur bonjour
Les accusations et sous entendus de vols sur notre parking sont très graves. La société qui s'occupe des jardins travaille pour nous depuis plusieurs années et jamais nous n'avons eu de soucis de vols de la part de leur personnel. D'ailleurs votre voiture à t-elle été forcée? En 20 ans il n'y a jamais eu de vol sur notre parking. Alors comment pouvez-vous être certains que c'est bien sur notre parking que cela s'est passé? Ne serait-ce pas d'ailleurs un oubli de votre part dans un endroit que vous avez visité?
Nous n'acceptons en aucune façon de passer pour des voleurs. Nous faisons notre travail le plus sérieusement possible. Votre avis ne comporte qu'un fait dont vous n'avez aucune certitude qu'il se soit passé sur notre parking. Nous prenons cela pour de la diffamation! Car votre article peut inciter les gens à ne plus venir chez nous!!
Bien cordialement. La direction
Voir également ces hébergements à Landivisiau ou ses environs
Hostellerie des Enclos
N° 5 sur 6 à Morlaix
Le Temps de Vivre
Le Temps de Vivre
N° 4 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Brit Hotel - Au Relais du Vern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel - Au Relais du Vern

Établissement : Brit Hotel - Au Relais du Vern
Adresse: Zone D Activite du Vern | ZA du Vern Est, 29401 Landivisiau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landivisiau
N° 1 sur 2 Hôtels à Landivisiau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel - Au Relais du Vern 2*
L’hôtel du Relais de Vern à Landivisiau est situé sur l'axe Saint-Brieuc Brest. L’hôtel se trouve à proximité de Landerneau et à seulement 20mn de Brest et de Roscoff. Un hôtel idéal, pour ceux qui souhaitent s'arrêter dans la région. L'hôtel offre tout le confort nécessaire à un agréable séjour grâce à 52 chambres équipées d'une baignoire, d'un téléphone, Canal + et BeIn sports et du Wifi gratuit. Vous pourrez également bénéficier de nombreux services tels que le room service ou encore des équipements variés (jeux pour les enfants, tennis, salon, salles de séminaires...). Pour ceux qui ne sont pas adeptes du Room service, l'hôtel dispose d'un restaurant traditionnel qui vous proposera de nombreux mets parmi lesquels des spécialités bretonnes à découvrir. Pour vos séminaires comme pour une halte en couple, en famille, ou entre amis, l'hôtel du Relais de Vern vous permettra de passer un séjour agréable dans cet hôtel du Finistère en Bretagne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotel.de et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel - Au Relais du Vern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.