Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
83 $US
  • Restaurant
Ara Hôtel(Landerneau)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Hotel Le Goff(Lanhouarneau)
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Avis publié : 31 octobre 2017

A chaque fois que je vais à Landivisiau je loge au Relais du Vern. L'accueil est sympathique, les chambres confortables (préférez celles qui donnent sur l'arrière de l'hôtel plus silencieuses). Le repas ainsi que le petit déjeuner sont très bien.

Astuce pour la chambre : chambres plus calmes à l'arrière de l'hôtel mais celles de devant sont bien insonorisées.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
BritHotel R, Directeur général de Brit Hotel - Au Relais du Vern, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Avis publié : 29 octobre 2017

Séjour d'une nuit en famille dans cet hôtel. Hôtel propre, personne très accueillante à la réception, le buffet du petit déjeuner est varié et copieux. Nous reviendrons ici sans hésitation en famille.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
BritHotel R, Directeur général de Brit Hotel - Au Relais du Vern, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous nous recommandiez aux autres voyageurs. N'oubliez pas de réserver en direct afin d'avoir la formule famille Brit Hotel, 1 petit déjeuner adulte acheté = 1 petit déjeuner enfant (-10 ans) offert.
Cordialement.

Avis publié : 14 octobre 2017

Hôtel correct, employés à la réception très aimables sans obséquiosité.
nuit calme et paisible malgré la proximité d'une voie rapide dans une chambre propre à la décoration discrète et élégante..
petit déjeuner copieux selon son appétit !

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 11 octobre 2017

Pour un prix tout a fait correct, les menus proposés (notamment l'ardoise du jour !) sont bons et relativement copieux... le tout dans une salle spacieuse et accueillante. Si le cadre n'est pas enchanteur, ce restaurant est très bien placé pour un déjeuner de travail dans le nord-finistère !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
BritHotel R, Directeur général de Brit Hotel - Au Relais du Vern, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Bonjour Hannouchka,
Nous vous remercions pour votre commentaire. De plus nous travaillons avec des producteurs locaux, ce sui est gage de qualité et de fraicheur.

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Tellement attachée a cet hôtel, au personnel et son cadre qu une fois partie, j ai appelé pour réserver a nouveau le lendemain. Et ainsi prolonger mon séjour. Hotel simple, convivial, propre, calme, accueil chaleureux... Et les animaux s y sentent bien. Et tellement, que mon chien est content d y rentrer.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
BritHotel R, Directeur général de Brit Hotel - Au Relais du Vern, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait énormément plaisir.
C'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau.
Merci beaucoup.