Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
83 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Ara Hôtel(Landerneau)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
78 $US
75 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
77 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
73 $US
67 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
B&B Hotel Morlaix(St-Martin-des-Champs)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Brit Hotel Cap Ouest(Plouescat)(Bonne affaire !)
106 $US
101 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel du Port(Morlaix)(Bonne affaire !)
89 $US
85 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
120 $US
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel Restaurant Saint-Melaine(Morlaix)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
58 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (67)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
67 résultats
Note attribuée
18
36
7
5
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
18
36
7
5
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 67
Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

J’ai pris une chambre familiale 79€ la nuit. La chambre était glauque, laide, il faisait froid pas moyen de régler le chauffage, pas d’ascenseur c’est vraiment pas pratique lorsqu’on est accompagné de personnes âgées ... les toilettes sont dans la salle de bain , pour 79€ la nuit j’aurais bien aimé des wc séparés ... pas de pancarte « ne pas déranger » résultat la femme de ménage qui toque toute les 20 minutes à la porte à partir de 8h sans que je n’ai rien demandé j’avais juste envie de lui arracher les yeux car je venais pour un enterrement j’étais épuisée les personnes qui m’accompagnaient aussi. Les seuls point positifs, c’est propre, le matelas était super confortable les serviettes sentaient bon l’adoucissant . Personnel indifférent. J’ai trouvé que c’était cher pour une nuit écourtée par la femme de ménage!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Merci Joy J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BritHotel R, Directeur général de Brit Hotel - Au Relais du Vern, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Madame, Monsieur bonjour,
Nous comprenons tout à fait que vous ayez été bouleversés par votre venue pour un enterrement. Nous tenons à répondre à vos différents griefs. La chambre familiale est effectivement à 79€ et contient 1 lit double et des lits superposés. Le chauffage est réglé depuis la réception, un appel suffit pour augmenter la température. Nous n'avons pas d’ascenseur car pour 1 étage il n'y en avait pas d'obligation lors de la construction du bâtiment. Nous avons cependant des chambres familiales communicantes plus récentes au rez-de-chaussée, mais le tarif est à 100€. Les toilettes sont dans la salle de bain, comme dans la grande majorité des hôtels. La cravate de porte pour ne pas être dérangés se trouve sur le bureau de la chambre, dans le porte-menu. Notre personnel de chambre fait juste son travail, de là à leur arracher les yeux est un peu extrême, nous mettons cela sur votre état de fatigue et moral.
Merci pour votre compréhension. Bien cordialement.
Erwan. Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 décembre 2017

Hôtel correct et très propre si vous voulez passer une bonne nuit je vous recommande de vous arrêtez Repas très bon avec des produits locaux Excellent buffet au petit déjeuner rien a redire très bon accueil également à refaire

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci irvem76 i
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BritHotel R, Directeur général de Brit Hotel - Au Relais du Vern, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017

Madame, Monsieur bonjour,
Nous vous remercions de nous recommander auprès des autres voyageurs et sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
Merci et passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Erwan. Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 octobre 2017

A chaque fois que je vais à Landivisiau je loge au Relais du Vern. L'accueil est sympathique, les chambres confortables (préférez celles qui donnent sur l'arrière de l'hôtel plus silencieuses). Le repas ainsi que le petit déjeuner sont très bien.

Astuce pour la chambre : chambres plus calmes à l'arrière de l'hôtel mais celles de devant sont bien insonorisées.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Beke J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BritHotel R, Directeur général de Brit Hotel - Au Relais du Vern, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
A très bientôt.

Erwan. Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 octobre 2017

Séjour d'une nuit en famille dans cet hôtel. Hôtel propre, personne très accueillante à la réception, le buffet du petit déjeuner est varié et copieux. Nous reviendrons ici sans hésitation en famille.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci TURBAN2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BritHotel R, Directeur général de Brit Hotel - Au Relais du Vern, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous nous recommandiez aux autres voyageurs. N'oubliez pas de réserver en direct afin d'avoir la formule famille Brit Hotel, 1 petit déjeuner adulte acheté = 1 petit déjeuner enfant (-10 ans) offert.
A très bientôt.
Cordialement.

Erwan. Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 octobre 2017

Hôtel correct, employés à la réception très aimables sans obséquiosité.
nuit calme et paisible malgré la proximité d'une voie rapide dans une chambre propre à la décoration discrète et élégante..
petit déjeuner copieux selon son appétit !

Séjour en : octobre 2017
Merci Nadine z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis