Contrôle des avis
Avis écrit le 21 août 2018

Hôtel récent situé dans une zone d'activité, pratique d'accès. Grande chambre , literie
confortable, calme. Personnel accueillant et sympathique. Petit déjeuner buffet classique. Restauration sur place, plats du jour ou carte variée.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2018

Cet hôtel se situe dans un quartier calme. Il est d'une propreté irréprochable. L'accueil est sympathique. Les chambres et la salle de bain sont fonctionnelles. Le buffet du petit-déjeuner est varié (à noter le jus d'orange frais).

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2018

La réception est moderne. La chambre était assez bien. Le personnel est chaleureux, sympathique. Très bon petit déjeuné, buffet à volonté, ingrédients de qualités (confitures certifiées bio par le logo etc..) Juste un petit défaut, le truc qui tient le gel douche tombait tout le temps. Je suis satisfaite de mon séjour dans l'hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

Une soirée étape superbe
acceuil vraiment sympathique toujours un vrai plaisir d arriver dans cet établissement
Repas buffet d une bonne facture plats cuisinés maison avec des ingrédients de qualité
35 ans de route 120 nuits hotel par an dans tous les coins de france et je reviens toujours dans cet hôtel. ..une étape idéale sur la route de Brest.. .
A recommander sans hésitation

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

2 nuits lors d’un déplacement professionnel.
Arrivée très tardive: pas de problème, on m’a communiqué le code d’entrée, et ma clef m’attend.
Pas de pb pour se garer, l’hôtel est largement pourvu en parking bien éclairé.
La chambre est spacieuse, propre, bien équipée. La douche italienne est bien faite, tant que l’eau s’évacue bien...
Seul détail: la salle de bain est moderne et spacieuse, mais pourquoi avoir installé les toilettes quasiment sous le lavabo?
Le plateau d’accueil fait mon bonheur le premier matin puisque je pars bien avant l’heure du pdj.
Première rencontre le lendemain avec le personnel: très bon accueil de tout le monde.
Pdj le deuxième matin: ras! Jus d’orange pressé sur place, viennoiseries industrielles et bonnes (et oui!), yaourts locaux, .... et belle salle très claire grâce à de belles baies vitrées.
Tarif plutôt raisonnable au regard de la qualité de l’ensemble de la prestation.
Une bonne adresse si vous allez par là en déplacement professionnel.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires