“Une crêperie qui porte bien son nom”
Avis sur An Teuzar

An Teuzar
Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Landivisiau
Cuisines : Française
Avis publié : 9 juin 2014

De passage à Landivisiau en ce lundi de Pentecôte, c'est par hasard que nous choisissons la crêperie An Teuzar pour déjeuner. Je dois dire que les panneaux signalant les différents restaurants au niveau du centre ville sont bien pratiques.
L'accueil est souriant. La carte est bien étoffée. L'établissement propose également des omelettes et des grillades. Pour plus de détails, vous pouvez consulter leur site internet.
Nous choisissons des galettes de blé noir. Bien que nous ne soyons pas seuls dans le restaurant, le service est rapide et sympathique. Les crêpes sont bien cuites, moelleuses, bien garnies avec des ingrédients de qualité. C'est très bon. Nous n'avons pas goûté les crêpes au froment.
Côté addition : 32€ pour deux apéritifs, 4 galettes, une bolée de cidre et un café. A titre indicatif, la galette complète est à 5,60€, donc dans la moyenne des prix pratiqués dans le Finistère. Tous les tarifs sont également sur le site.
Donc très satisfaits de cette pause déjeuner et c'est vrai que cette crêperie porte bien son nom. En effet, "ar teuzar" signifie "un délice" en breton.

Avis publié : 30 mars 2014

Bonne découverte à Landivisiau.
Toutes les crêpes sur la carte font envie .. dure de faire un choix.
Prix raisonnable et crêpes assez copieuse et très bonnes.
Je vous conseille ce restaurant si vous souhaitez vous régalez sans vous ruinez

Avis publié : 19 mars 2014

Bon accueil, crêpes bien garnies et prix raisonnables.
Bien situé dans le centre ville de landivisiau
Je recommande

Avis publié : 18 mars 2014

Tres bonne crêperie avec ses crêpes et son cidre fermier a tomber par terre ! Prix raisonnable et personnel souriant. A essayer les yeux fermés. Bon appétit !

Avis publié : 9 octobre 2013

Les crêpes sont bonnes, pas vraiment d'originalité cependant. Le bémol concerne la salle, sa décoration et surtout la musique. Nous n'étions que deux dans le restaurant (un soir en semaine) avec en fond des musiques de messe, ce qui était désagréable. Service rapide. 28€ pour deux galettes, deux crêpes sucrées et deux jus de pommes (produit local), c'est raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté An Teuzar ont aussi consulté

Landivisiau, Finistère

Vous connaissez An Teuzar ?