“Un régal”

An Teuzar
Classé n° 4 sur 19 Restaurants à Landivisiau
Cuisines : Française
Avis publié : 1 novembre 2017

Une très bonne crêperie serveuse accueillante et les galettes sont délicieuses j'y vais régulièrement et jamais déçu

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Nous sommes venu déguster les galettes après de très bons échos et nous n'avons pas été déçu!!! Accueil agréable et souriant et galettes bonnes et biens garnies.
Les gamins étaient les bien venu avec plein de petites attentions!!!
Nous reviendrons j'en suis certain.

Crêperie A, Gérant de An Teuzar, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre restaurant. A bientôt.
Marina Hervet

Avis publié : 17 octobre 2017

nous sommes allé en famille un bon accueil a notre arrivée .
Par contre après notre arrivée une bonne attente pour commander, puis encore pour être servie.
Les crêpes étaient vraiment trop cuites pour nous, trop grasse , les steacks frites des enfants étaient bien
puis re attente pour le dessert au final on est partie...
On avait eu de bon échos , on est peut être pas tombé le bon jours

Avis publié : 8 septembre 2017

crêpes très bonnes pour un prix tout à fait correct, service plutôt rapide.le tout dans un cadre typiquement breton, rien à redire.

Avis publié : 1 septembre 2017

Décor typique breton, large choix de crêpes. Les enfants ont apprécié de pouvoir lire avec tous ces livres mis à leurs dispositions. Le galette du druide est à tomber par terre! Les crêpes dessert sont très bonnes. Les menus enfants sont corrects. A venir et à revenir! Bonne continuation!

Les voyageurs ayant consulté An Teuzar ont aussi consulté

Guimiliau, Finistère

Landivisiau, Finistère

Vous connaissez An Teuzar ?