“Très bonne crêperie”

Chez le mari de Cécile
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Landivisiau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Chez le mari de Cécile, c'est des crêpes, des galettes et des livres jeunesse aussi... Une crêperie pas banale, avec un espace librairie, une grande terrasse, une cour fermée avec une cabane pour les enfants... et surtout des produits frais, des crêpes toutes plus savoureuses les unes que les autres, des omelettes sur bilig ou des brushettas au bon goût de soleil... NOUVEAU : nous venons de nous voir attribuer le label "Crêperie gourmande", belle reconnaissance du travail bien fait, gage de qualité et garantie de trouver chez nous des produits locaux et préparés sur place !
Brest, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne crêperie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

J'y suis aller avec ma famille pour mon anniversaire, et je peut vous dire que j'y ai passer un très bon moment. Les crêpes sont excellentes et elle sont bien garnies. Nous avons trouvé originale et intéressante l'idée de placer un coin lecture dans un restaurant mais cella plait au plus petit.
J'ai était agréablement surpris de l'ambiance tranquille et familliale de ce petit restaurant.
Pour moi c'est une réussite une bonne ambiance de bonnes assiettes et un jolie intérieur et extérieur.

• Visité en décembre 2013

Plouescat, France
“Une des meilleurs crêperies...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons été chaleureusement accueillis et cela malgré le fait que nous étions plus nombreux que prévus 11 au lieu de 6. Nous avons mangé en terrasse, le temps était de la partie.
Les spécialités sont succulentes" waouh ! La crumble aux fruits rouge ! Un must !

Saint-Aubin-du-Cormier, France
“peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

accueil correct, on nous propose la terrasse, on accepte, donc installation d'une table. les galettes arrivent, nous commençons à manger et là, on nous déplace pour installer un parasol car le soleil gène des clients à l'intérieur du restaurant, pas très courtois. La carte propose des frites maisons, nous commandons une part car nous aimons ça, on nous apporte un petit bol de frites cuites, recuites et surcuites, tanpis pour les frites. Les galettes sont bonnes mais un peu fade ( peut être mélanges de farines de blé noir et farine de blé). Bonne garniture. Du coup, pas de dessert et au revoir.

Bretagne, France
“pour la fée andouille hihihihi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

nous avons eu un accueil excellent ,cet endroit est très convivial et chaleureux.Nous avons passé une superbe soirée avec humour et rires .Les crêpes sont très bonnes et bien garnies.Avec un large choix de menus et à la carteEn prime un cuisto original avec sa fée au service ( hihihihi).
Je vouis recommande cet endroit vivement ,vous ne repartirez pas déçu !!!!!!

Bruges, Belgique
“Un très bon moment à renouveler”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes Belges et amateurs de crêpes ! Et oui, Ça existe ! Visitant la Bretagne, nous avons fait une halte à Landivisiau et surtout "Chez le mari de Cécile". Nous ne regrettons pas ce détour qui fait partie de nos très bons souvenirs de vacances. Nos enfants ont profité de la terrasse et du coin librairie pendant que nous dégustions un apéro crêpe tapenade accompagné d'un excellent vin conseillé par la serveuse.
Nous avons dégusté d’excellentes crêpes croustillantes et fondantes. Et en plus avec un accueil chaleureux !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez le mari de Cécile ont aussi consulté

Landivisiau, Finistère

Vous connaissez Chez le mari de Cécile ?