“Restauration rapide”

Ajoutez-la.
Royal Kebab
Classé n° 12 sur 19 Restaurants à Landivisiau
Avis publié : 5 décembre 2016 par mobile

Restauration rapide de moyenne qualité. Bon sandwich et tarif raisonnable. Le choix des différentes boissons est appréciable

Contrôle des avis

Avis publié : 29 octobre 2016 par mobile

En revenant du boulot j'avais un creux connaissent les kebab précédent j'avais un peu peur pour celui la mais j'ai était très étonné enfaite il es très bon et surtout il a l'aire hygiénique ( très rare aujourd'hui! )ji retournerait

Avis publié : 5 septembre 2015 par mobile

Ça a changé de nom c'est délices burgers kebab
Il m'a donné l envie de revenir dans un kebab car chez moi en gironde ils sont pas trop bon et les patrons souvent sont pas aimable. Les patron de ce kebab sont très gentils et commercial car sans faire attention ils m'ont oublié une merguez et pour le dédommagement ils m'ont donné 2 merguez supplémentaire avec du pain à sandwich car j avais fini de manger. Donc je me suis fais un sandwich car j étais à l assiette. DONC QUAND JE VIENDRAIS ICI J'Y RETOURNERAIS ET JE VOUS LE CONSEIL.

Avis publié : 16 avril 2015

Très bonne cuisine et yusen est toujours au petits soins . Convivialité , et décontraction sont au rendez vous . Très bon acceuil

Avis publié : 2 août 2014

Accueillant les Kebabs sont très bon. On peut y venir avec ses enfants, ils servent des nuggets frites meilleurs que dans les chaines de resto connues.

Restaurant très propre

Les voyageurs ayant consulté Royal Kebab ont aussi consulté

Landivisiau, Finistère

Vous connaissez Royal Kebab ?