“Bon, Copieux, Sympa”
Avis sur La Storia

La Storia
Classé n° 6 sur 19 Restaurants à Landivisiau
Avis publié : 28 septembre 2017

Service au top (ni trop rapide, ni trop lent)
Assiettes bien remplies
Nourriture de qualité

PS : la déco des portes des toilettes valent le détour ;-)

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Bon accueil, plats très copieux (nous avons pris lasagnes et pizzas et n'avons pas fini nos assiettes).
Une adresse à recommander.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 16 août 2017

Les pizzas sont délicieuses. Le service charmant, c'est sûr je compte y inviter quelques personnes qui ne jurent que par les pizzas.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 11 août 2017

cadre agréable
service professionnel
pizza énorme que l on arrive pas a finir
tres bon rapport qualité prix

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Nous somme venues manger plusieurs fois Depuis les nouveaux propriétaires et nous ne sommes pas déçues.
L'accueil est fort chaleureux et agréable, restaurant calme.
Les pizzas sont excellentes (de celles qu'on a goûté rien à dire surtout la calzone elle est énorme très copieuse franchement merci). Les burger sont très bons également, non franchement c'est une bonne adresse ceux qui sont tombés sur des pâtes pas cuite ou autre c'est sûrement pdt un rush et ça arrive les erreurs.
Nous reviendrons bien évidemment !!!!!

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté La Storia ont aussi consulté

Landivisiau, Finistère

Vous connaissez La Storia ?