“Une table de bonne qualité ”

Hotel Restaurant de l'Avenue
Classé n° 8 sur 19 Restaurants à Landivisiau
Avis publié : 4 avril 2017 par mobile

Je suis étonné que des personnes se plaignent.
Le cadre est effectivement très agréable mais aussi très professionnel. Le personnel est souriant et très avenant.
Je suis depuis un an dans la région et l'hôtel comme le restaurant sont vraiment d'une très bonne qualité , rapport qualité prix je suis intéressé de voir mieux.
Je reste objectif quoi qu'il en soit. Merci de cet accueil.
Pierre.

Avis publié : 4 avril 2017 par mobile

Trouver dans un buffet de restaurant des plats en provenance directe de barquettes toutes prêtes ce n est pas ce que l on cherche!

Avis publié : 30 mars 2017

Venue en groupe manger un midi, nous avons été surpris du peu de choix qu'on pouvait nous proposer à 12h50!! Prix raisonnable mais personnel peu souriant: demander qu'on réchauffe un plat semblait les gêner... A revoir!

Avis publié : 15 mars 2017

Nous avons bien apprécié le cadre, le repas ainsi que la gentillesse du personnel. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Nous recommandons.

Avis publié : 4 mars 2017

Acceuil sympa,repas présenté bien rapport qualité /prix raisonnable. Le rougaille saucisses exellent,tarte à tapin délicieux.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant de l'Avenue ont aussi consulté

Landivisiau, Finistère

Vous connaissez Hotel Restaurant de l'Avenue ?