“Pizzas moyennes”

Ajoutez-la.
Arree Pizza
Classé n° 14 sur 19 Restaurants à Landivisiau
Avis publié : 10 novembre 2016

Les pizzas n'ont pas un bon rapport qualité/prix car non seulement la pâte est trop fine, mais aussi à peine cuite (on peut se faire un sandwich avec), mais en plus ce que je trouve très dommage ce sont les garnitures. On trouve à peine le coulis de tomate, sans doute parce que la pâte n'est pas assez cuite (elle doit être absorbée), le jambon est de mauvaise qualité, les champignon sont inexistants, un seul éventuellement. Et lorsque l'on commande une pizza "spéciale", on peut compter le nombre de crevettes par exemple, ou les rondelles de beurre persillé.... Bref, je trouve ces pizzas très chères pour leur qualité.

Les voyageurs ayant consulté Arree Pizza ont aussi consulté

Landivisiau, Finistère

Vous connaissez Arree Pizza ?