“Bonne adresse”

la grange de landi
Classé n° 10 sur 19 Restaurants à Landivisiau
Avis publié : 14 mars 2017 par mobile

Le cadre est sympathique, simple et en même temps originale. Le menu est sympa et le plat du jour était délicieux. Le tout avec un service rapide et un prix très raisonnable.

Date de la visite : mars 2017
sarljodi, Gérant de la grange de landi, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2017

Merci. Votre "avis" nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre et le repas et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à La Grange

Contrôle des avis

Avis publié : 19 février 2017

Venons de passer une très bonne soirée dans ce restaurant très bon accueil,choix des plats ,service rapide,propreté et lieu spacieux et apaisant qui nous donnent envie de nous poser autour d une bonne table
Nous y retournerons et nous le conseillons

Date de la visite : février 2017
sarljodi, Gérant de la grange de landi, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2017

Merci beaucoup. Nous sommes très heureux que vous ayez passé une bonne soirée à La Grange et si vous nous faites l'honneur d'une nouvelle visite, ce sera avec un grand plaisir que nous ferons notre possible pour vous apporter toute satisfaction.

Avis publié : 14 février 2017

Tres bon accueil dans un cadre agréable nous avons très bien mangé tres bon rapport qualité prix et nous avons et passé une excellente soirée, nous y reviendrons avec plaisir. À recommander.
À bientôt
Irène, Catherine, Dao et Coco

Date de la visite : février 2017
Réponse de la direction :A répondu le 16 février 2017

Un grand merci à vous d'être passé à La Grange lors de votre séjour dans notre belle région. Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons pouvoir, à nouveau, vous régaler lors de votre prochaine escapade dans les alentours. A bientôt

Avis publié : 8 février 2017

Venu en couple un restaurant comme ont les aiment.
Le cadre salle voûtée avec en décoration de vieux outils des paysans d'antan .
Le point fort ce sont la qualité des produits frais et bien cuisinés c'est notre priorité quand nous sortons au restaurant.
Service efficace convivial et très pro .
Une bonne adresse à recommandé

Date de la visite : janvier 2017
Réponse de la direction :A répondu le 10 février 2017

Nous vous remercions d'avoir choisi de vous arrêter à La Grange, et sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt pour vous faire découvrir notre nouvelle carte.

Avis publié : 21 décembre 2016

pas convivial du tout, c'est bruyant à cause des hauts plafonds de la salle, niveau qualité des plats, les propriétaires changeant régulièrement ces derniers temps et le cuisinier aussi, c'est compliqué de juger à ce jour. Lors de mon dernier passage début 2016, j'ai trouvé cela moyen au vue des prix pratiqués.
mais rien que la disposition des lieux ne me donnent pas envie d'y retourner malgré plusieurs tests.

Date de la visite : février 2016
Réponse de la direction :A répondu le 25 janvier 2017

Bonsoir
pour répondre a votre avis du 21 décembre 2016 ,je suis étonné que vous ayez mis 11 mois à le rédiger ,mais en plus il est truffé d’erreurs, en effet premièrement en janvier 2016 date à laquelle vous auriez déjeuné dans notre établissement ,le restaurant appartenait au mèmes propriétaires depuis prés de dix ans avec le même cuisinier puisque c'était le patron qui officiait donc votre première remarque est complétement fausse concernant la disposition des lieu ,nous sommes désolés qu'elle ne vous plaise pas mais sachez que nous recevons plusieurs fois par semaine des compliments sur cette mème disposition.Aujourd'hui le restaurant à effectivement changer de propriétaire fin février 2016 donc après votre visite
et depuis ce jour nous avons la mème équipe en cuisine tout cela pour vous démontrer l'ineptie de vos remarques tardives car si vous compter en 11 ans il n’y a eu que deux propriétaires et deux cuisiniers enfin ,votre avis très tardif puisqu'il à été rédigé prés d'un an après votre repas et que nous n'étions pas encore propriétaire à cette date là, nous peine injustement
je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir arrêter de diffuser cet avis erroné pour ne pas dire mensonge sur tout les sites d'évaluation que vous trouvez

Les voyageurs ayant consulté la grange de landi ont aussi consulté

Landivisiau, Finistère

Vous connaissez la grange de landi ?