“Magnifique”
Avis sur Chateau d'Apigne

Chateau d'Apigne
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Rheu
Avis publié : 8 janvier 2013

Étant régulièrement en déplacement j'ai fait le choix de cet hôtel attiré par les photos et les commentaires. Des mon arrivée jai été très bien accueuilli, avec un personnel très professionel, et courtois. La table y est très bonne et les chambres du pavillon Elisabeth sont spacieuses et très modernes. J'ai donc passé un excellent moment dans ce magnifique hôtel.
Quand je reviendrai dans le région je reprendrai volontier une chambre si le prix me le permet.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Karim K, Propriétaire de Chateau d'Apigne, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Votre satisfaction est la récompense de nos efforts.
A bientôt.

Avis publié : 19 novembre 2012

Venez prendre du bon temps dans le chateau d'Apigné situé en campagne de RENNES. Un personnel dévoué et professionnel cous y attend. Vous pourrez vous y restaurer autour de mets succulents mais aussi y dormir soit dans le chateau soit dans les petits appartements situé dans le superbe parc qui entour cette propriété. Idéal pour des séminaires, mariages, fete de famille, banquets vous y trouverez aussi des salons allant de 70 a plus de 350 M2. uNE TRES BELLE ADRESSE

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Nous essayons d'apporter le plus grand soin à nos prestations. Si cela vous a plu, nous avons atteint notre but.
Cordialement

Avis publié : 16 novembre 2012

Ce chateau à la périphérie et de Rennes, est très commode si vous souhaitez vous arrêter entre Paris-Brest, Personnel très accueillant, ambiance feitrée. Il propose des menus à midi à prix tout à fait raisonnable. Le décor et la table vous appellent à la dégustation. Le poisson très bien cuit. Nous aurions bien voulu essayer un dessert à la carte mais ce jour là c'était le dessert à la poire que je noterai 6 sur 10 ..

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Karim K, Gérant de Chateau d'Apigne, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Monsieur,
Nous vous remercions pour vos très aimables commentaires. Sachez que nous veillons à une satisfaction optimum de notre clientèle et si dessert ne vous convient pas il ne faut pas hésiter à nous le faire savoir, nous nous ferions un plaisir de vous le changer.
Très sincèrement

Avis publié : 8 octobre 2012

J'avais découvert ce restaurant au tout début de sa création, il y a 3 ou 4 ans. Nous en avions été satisfaits pour le cadre, les plats et le service, mais sans être pressés d'y revenir...
Nous y sommes revenus début octobre 2012 et là, cette étincelle qui nous manquait, lors de notre première visite, était là cette fois ! A tel point, que nous avons hâte d'y retourner !
Vraiment ce restaurant est une merveille du début à la fin. Nous avons choisi le menu "Voyage des Saveurs " qui est étonnant de surprises des yeux, dans la présentation des plats, du palais, dans la découverte de saveurs multiples. Amuses bouche d'une délicatesse et finesse, les poissons merveilleusement cuits, les viandes parfaites ( entre autres le pigeon), et les desserts très réussis, dans l'assiette un véritable tableau de constructions et de couleurs !
Je recommande ce restaurant qui est certainement un des meilleurs de Rennes. Le chef est venu nous saluer très simplement. Nous avons été étonnés de découvrir un jeune chef, Nicolas Briand, qui nous parait très maitre de son art ! Son parcours auprès de grands chefs et ses voyages ont certainement permis à ce grand monsieur d'exercer son art avec autant de talents.
Je recommande vivement ce restaurant "les Tourelles" qui se situe dans un cadre magnifique, celui du Château d'Apigné, à quelques kilomètres de Rennes.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Karim K, Propriétaire de Chateau d'Apigne, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Nous vous remercions pour vos aimables commentaires qui récompensent notre soucis de faire toujours mieux.
Cordialement

Avis publié : 5 octobre 2012

Petit château au milieu d'un parc... Attention, pas toujours facile à trouver malgré sa proximité des grands axes.
Ma chambre était dans le pavillon, grande avec une salle de bain confortable et une douche à l'italienne (mal réglèe donc qui inonde quelque peu la salle de bain), un lit XL, une TV grand écran et une délicate attention (bouteille d'eau et deux macarons).
Petit déjeuner prohibitif à 16€
Un ensemble de salles (la serre), bien intégré car plar, est disponible pour les séminaires
Séjour agréable et confortable

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Karim K, Propriétaire de Chateau d'Apigne, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2012

Monsieur, je vous remercie pour votre aimable commentaire. Mon équipe et moi même sommes ravi si nous avons pu vous satisfaire. Il est vrai que nos petits déjeuners peuvent être un peu plus chers, mais ceux-ci sont servis avec des produits issus de l’agriculture biologique, plus onéreux que de simples produits et nous apportons le plus grand soin à ce service (argenterie, cristal, nappe et serviettes en lin...). A bientôt

Avis publié : 31 juillet 2012

Chambre retenue au pavillon Elisabeth. Le chateau est beau de l'extérieur, dans la campagne, cadre calme malgré le voisinage d ela roite vers lorient, on entend en fond sonore la circulation, surtout unwe de départ en vacances. Mais je consielle fortement de bien vérifier l'état de la chambre dés l'arrivée : ujne des deux fenêtres n'avait pas de rideau occultant ... bien si on veut dormir après 6 h du matin en été ! qaunt à la douche , venant d'être modernisée, la porte était mal montée, permettant à, l'ensemble de la salle de bains d'être lavée à grande eau à chaque utilisation de la douche; petit déjeuner "minimal" ;: croissants, petits pains, yaourt et coupe de fruits ... cekla pourrait être une excellente une étape, mais il y a des progrès à faire !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 avril 2012

Si vous recherchez un cadre raffiné, confortable, un accueil chaleureux et un service discret, le sentiment d'être dans une vraie maison, et pas dans un établissement standardisé, n'hésitez plus!
Le repas : juste délicieux, surprenant, original, fin, une vrai parcours gustatif! Et les vins, un véritable délice.
Le petit déjeuner : le raffinement continu, le tout fait maison, servi individuellement (pas un vulgaire buffet comme c'est parfois le cas dans certains châteaux ou table d’hôtes)
La chambre : nous avons séjourné dans le château - spacieuses, une salle de bain moderne, avec tout le confort pour se détendre.
Nous prévoyons déjà d'y retourner! Le retour à la réalité a été un peu difficile après ce séjour idyllique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Best Western Plus Hôtel Isidore
N° 1 sur 2 à Saint-Jacques-de-la-Lande
Saint Hélier
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW Premier Collection
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW...
N° 3 sur 64 à Rennes
Parcheminerie Toussaints
Mercure Rennes Centre Parlement
Mercure Rennes Centre Parlement
N° 10 sur 64 à Rennes
Inter Hotel de La Chaussairie
N° 13 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Chateau d'Apigne ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Apigne

Adresse: Chateau D Apigne, 35650 Le Rheu, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Le Rheu
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Rheu
Catégorie de prix : 99€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau d'Apigne 5*
Situé à 15 minutes du centre-ville et de la gare de Rennes, à 10 minutes de l'aéroport et du Parc des expositions, le Château d'Apigné propose 16 chambres 5 étoiles au milieu d'un parc arboré de 25 hectares. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Apigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau D'apigne Le Rheu
Chateau Apigne Rheu