“La vie de château” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Apigne

Prices are for 1 room, 2 adults
Chateau d'Apigne a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Apigne
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Chavagne - les landes d'Apigne, 35650 Le Rheu, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Le Rheu
paris
“La vie de château”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

La solitude de l'usager a court de papier toilette !! par ailleurs, belle chambre, calme, grande et ... chauffée, ce qui était bien agréable même au mois de mai. Baignoire (trop) sophistiquée. Service aimable et souriant dans un cadre verdoyant à proximité de Rennes isole mais connu du GPS .

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Karim K, Gérant de Chateau d'Apigne, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet aimable commentaire qui nous est fort utile dans notre soucis d'améliorer incessamment la qualité de nos prestations . Nous en prenons bonne note. En espérant vous recevoir prochainement nous vous prions de recevoir nos cordiales salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

très bel endroit, élégant, chambre réservée au pavillon. Accueil agréable par une jeune demoiselle, mais l'accueil du gérant est plus froid et impersonnel. C'était un cadeau pour mes parents, dommage qu'ils aient payés une 2° fois la chambre au départ ! et qu'il ait fallu se justifier pour en obtenir le remboursement, et aucun geste commercial n'a été fait. pas de classe !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Karim K, Propriétaire de Chateau d'Apigne, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Madame,
Nous vous remercions de vos commentaires et avons été ravis que vous ayez apprécié notre établissement.
Vous nous avez fait part d'un double règlement le dimanche soir.
Le remboursement a été effectué dès le lundi matin après le constat de l'erreur.
Nous sommes désolés que vous ayez mal ressenti notre accueil et nous en prenons bonne note.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Pas testé les prestations de l'hotel, par contre le restaurant gastronomique est d'un très bon niveau. Les 1* du coin ont du soucis à se faire, la relève arrive ! Les mets étaient fins et équilibrés. Un excellent rapport qualité prix. Nous avons passé un très bon moment.

• Séjour du mai 2013
Karim K, Gérant de Chateau d'Apigne, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Monsieur,
Merci pour vos encouragements qui nous réconfortent dans nos efforts.
Cordialement votre
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

nous avons dîné récemment au Chateau d'Apigné et ce fut une très bonne surprise.
la cuisine orignale est très fine, le service est très attentionné sans être envahissant, le cadre est superbe.
bref une adresse à recommander à seulement 5 minutes de Rennes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Karim K, Gérant de Chateau d'Apigne, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Monsieur,
Un grand merci pour vos encouragements.
Très sincèrementt
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

j'ai découvert ce lieu à l'occasion de la célébration d'un anniversaire. venant du sud-est de la France, j'en ai profité pour y dormir le week end.
une promotion offrant une nuit pour une achetée (selon la formule d'usage), j'ai été amené à goûter ce lieu du vendredi au dimanche.

c'est un petit château très agréable situé dans un parc joliment arboré dans la nature très riche de ce departement.

l'accueil y est globalement de qualité. le personnel est professionnel respectueux et sympathique.

le dîner pris a l'occasion de l'anniversaire évoqué plus haut, de qualité. les vins sont variés et les prix corrects.

la chambre est agréable, bien chauffée, propre, les meubles en lien avec le style des lieux sont de bons goûts, on peut regretter quelques approximations dans les réparations ou dans l'entretien des chambres ou des pièces a vivre. ( voir les photos jointes).

c'est néanmoins un lieu à découvrir pour qui veut se faire plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Karim K, Gérant de Chateau d'Apigne, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et prenons en compte vos remarques.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Un excellent rapport qualité - prix dans un cadre enchanteur (ambiance confidentielle et décoration très classique qui donnent l'impression d'être à la maison... ou celle d'un ami), avec un service attentionné.
Les chambres de la dépendance n'ont rien à envier à celle du château(ce qui est rare) et la literie est de grande qualité.
Enfin mention pour le restaurant qui mériterait très largement son étoile.

• Séjour du avril 2013
Karim K, Gérant de Chateau d'Apigne, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Madame Monsieur,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement, vos commentaires nous touchent réellement car ils expriment clairement l'état d'esprit dans lequel nous travaillons.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle région.
Très sincèrement
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Le nouveau chef excelle et le personnel est parfait.Service un peu lent.
Une cuisine légère ,inventive,avec des beaux produits frais pour un prix contenu
Carte des vins à "moderniser" .Seulement deux rosé à la carte et pas assez de vins aux alentours de 35/40 euros
Belle vaisselle et cadre exquis
On y est au calme
Entouré d'un grand parc et parking vaste et en sécurité
Pas évident à trouver de nuit sans GPS

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Karim K, Propriétaire de Chateau d'Apigne, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre critique concernant le restaurant "les Tourelles" et vous annonçons que nous étofferons notre carte des vins très prochainement. Nous ne manquerons pas de prendre en compte vos remarques.
Le château d'Apigné n'est pas toujours facile à trouver si vous ne venez pas par les grands axes de circulation. Nous avons une signalisation normalisée mais nous ne pouvons placer des panneaux supplémentaires car le château est situé dans une zone naturelle protégée, ce qui préserve aussi sa tranquilité. Mais avec un bon GPS, il n'y a pas de problème si l'on rentre la bonne adresse.
Cordiales salutations
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Le Rheu ou ses environs
Balthazar Hotel and Spa MGallery Rennes
Balthazar Hotel and Spa MGallery...
N° 1 sur 66 à Rennes
BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore
BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore
N° 1 sur 3 à Saint-Jacques-de-la-Lande
Cice Blossac Golf Resort
Cice Blossac Golf Resort
N° 2 sur 4 à Bruz
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques
Campanile Rennes Sud - Saint Jac...
N° 2 sur 3 à Saint-Jacques-de-la-Lande
Hotel Anne de Bretagne
Hotel Anne de Bretagne
N° 3 sur 66 à Rennes
Inter Hotel La Chaussairie
Inter Hotel La Chaussairie
N° 9 sur 66 à Rennes

Vous connaissez Chateau d'Apigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Apigne

Adresse: Route de Chavagne - les landes d'Apigne, 35650 Le Rheu, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Le Rheu
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Le Rheu
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau d'Apigne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Apigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Apigne Rheu
Hotel Chateau D'apigne Le Rheu