Tripadvisor

Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Le Rheu
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Vraiment un super resto, dans un lieu superbe. Un menu le midi à 29€ les 3 plats, tous extras. Serveuse très souriante et pro

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (64)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Un bon cadre avec un service irréprochable et des mets de qualité et cuisinés de manière inventive bref à recommander.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 26 novembre 2019

Le commentaire aurait été "excellent" si nous avions pu choisir les plats. Comme nous avions un bon "ideal gourmet", il nous a été servi un très bon repas mais sans la moindre alternative.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 24 juin 2019

cadre romantique avec un magnifique parc , personnel attentionné et professionnel
le diner excellent et l'accord avec les vins parfait . produits frais et de saison parfumés d'herbes aromatiques que le chef se fait un plaisir de vous faire connaitre en fin de repas .

Date de la visite : juin 2019
Honorine G, Responsable réception de Les Tourelles, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2019

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre impression sur votre expérience dans notre restaurant Les Tourelles. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement, Très cordialement,

Avis publié : 10 juin 2019 par mobile

Cuisine créative et succulente où chaque étape est parfaitement maîtrisée : sélection et qualité des produits de saison, cuisson, épices sauces et assaisonnement de l entrée jusqu'aux mignardises. Tres créatif. Bravo. Excellent rapport qualité prix.

Date de la visite : juin 2019

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire, et espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Château.

Les voyageurs ayant consulté Les Tourelles ont aussi consulté

Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes

Rennes, Ille-et-Vilaine

Rennes, Ille-et-Vilaine
Le Rheu, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les Tourelles ?