“super sejour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pleumeur Bodou.
Stereden - Village de chalets
Souesmes, France
“super sejour”
Avis écrit le 23 juin 2013

ttres bon site calme et reposant les propritaires tres sympa logement impeccable a notre arrivee

pas loin du bourg 5mn tres bon restaurant chez famel 2 plats entreé le plat du jour fromage a volonté dessert cafe bouteille de vin pour 11euros 50ct ca vos de restaurere la le mid

tregastel le forum de la mer piscine eaux de mer bain a bulles pas loin du parc du radome
bonne sejour

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Normandie
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous sommes allés en famille au mois de novembre dans ce village de chalets. Accueil très sympathique (un petit café offert à l'arrivée) , prix correct , chalet propre .
La mer n'est pas loin et il y a beaucoup de chose à visiter...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 novembre 2012

Trouvait par hasard, mais accueil et séjour fort agréable. Rien a dire pour notre part, gestion parfaite et bons souvenirs des proprios ! Prix plus que raisonnable compte tenu de ce que nous avons vu et vécu... On recommande !

• Séjour du septembre 2012
Érquy, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

Endroit très agréable tenu par des gens sympathiques aux petits soins ! pain frais et croissants le matin en ayant réservé la veille, les chalets sont agréables et confortables, très bien équipés et impeccables ! j'avais peur que les chalets soient trop près les uns des autres mais en fait pas du tout ! l'endroit est joliment paysagé et très bien entretenu, au calme, situé près de toutes les activités essentielles du coin ! une petite chèvre amusante et un espace jeux, les enfants ont été plus que ravis ! au centre des plus beaux sites de la côte, du village gaulois, parcours d'accro-branches et planétarium ! on ne peut trouver mieux dans le coin en terme de qualité-prix ! séjour trop court pour tout faire nous y retournons à Pâques ! je recommande fortement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
vallée de la Loirel
Avis écrit le 24 avril 2012

Un endroit idéalement placé pour découvrir la Bretagne.
Proche de toutes les commodités, des espacés, très bien décoré et avec tout ce qu'il faut à l'intérieur. L'accueil sympathique, convivial ; nous voyons tout de suite que nous avons affaire à des professionnels qui savent mettre les hôtes à l'aise.
. A recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pleumeur Bodou ou ses environs
Le Toeno
Le Toeno
N° 3 sur 5 à Trébeurden
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
Belambra Clubs - Le Castel Saint...
N° 1 sur 4 à Trégastel-Plage
Golfhôtel de Saint-Samson
Golfhôtel de Saint-Samson
N° 1 sur 1 à Pleumeur Bodou
Manoir de Lan Kerellec
Manoir de Lan Kerellec
N° 2 sur 5 à Trébeurden

Vous connaissez Stereden - Village de chalets ?

Informations supplémentaires concernant Stereden - Village de chalets

Établissement : Stereden - Village de chalets
Adresse: Route du Radome | Côte de Granit Rose, 22560 Pleumeur Bodou, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleumeur Bodou
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Pleumeur Bodou
Un Village de Gîtes, au coeur de la Côte de Granit Rose : quoi de mieux pour passer un séjour en couple, en famille ou entre amis ? "Stereden", c'est un petit établissement familial, proposant une vingtaine de chalets agréablement dispersés dans un parc piétonnier et paysagé de 2 hectares, avec de nombreux services communs (jeux, services, infos touristiques et services de pain, etc.). Un cadre idéal pour ceux qui préfèrent le calme et la nature, à l'agitation et aux "animations" nocturnes ! Accès direct au parc accrobranche, au Parc du Radôme, au golf, au club d'équitation, etc. Locations possibles weekend, court séjour, vacances, de février à novembre. ... plus   moins