“tres sympa”

Le Village Gaulois
Avis publié: 20 août 2013

une tres bonne journee avec des jeux simples et familiaux les enfants comme les grands y trouvent des activites a faire

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Village Gaulois
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

après midi sympa pour occuper les enfants
vers 5 ans , difficile d'expliquer le pourquoi de ce site (vraiment une bonne action)
les bénévoles sont vraiment sympas
par contre , quand il y a du monde , le temps d'attente peut être très long pour certaines activités (exemple : la tour de contrôle du Togo et les barques sur l'eau)

Avis publié: 15 août 2013 par mobile

Nous sommes allé dans ce parc sur les conseils d amis et nous avons passe un très bon moment avec notre fille de 5 ans. Elle s est beaucoup amusée et nous aussi.
L entrée est très abordable.

Avis publié: 9 août 2013

Reconstitution fidèle d'un village gaulois...avec en prime, des jeux éducatifs passionnants pour tous les âges...D'année en année, une inventivité, et rappelons le , au profit d'un village africain...continuez...bravo !!!

Avis publié: 8 août 2013

Tres peu d activité a faire il faudrait ouvrir le parc pour 10 personnes si les enfants voudraient s amuser activités d un autre temps dans tous les sens du terme

Les voyageurs ayant consulté Le Village Gaulois ont aussi consulté

Pleumeur Bodou, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Village Gaulois ?