“Le petit parc qui va bien!” 5 sur 5 bulles

Le Village Gaulois
Lannion, France
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 117 votes utiles
“Le petit parc qui va bien!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

On est très loin des parc Astérix et autres Eurodisney, mais les enfants y trouveront leur compte dans ce petit parc très ludique et éducatif loin du bling bling et des apparences. Les salariès y sont cool et à l'écoute des visiteurs. Tout le monde y apprend tout plein de choses en s'amusant.

Visité en septembre 2012

Lorient, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“tres sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

une tres bonne journee avec des jeux simples et familiaux les enfants comme les grands y trouvent des activites a faire

Perros-Guirec, France
4 avis sur les attractions
“dépaysement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

après midi sympa pour occuper les enfants
vers 5 ans , difficile d'expliquer le pourquoi de ce site (vraiment une bonne action)
les bénévoles sont vraiment sympas
par contre , quand il y a du monde , le temps d'attente peut être très long pour certaines activités (exemple : la tour de contrôle du Togo et les barques sur l'eau)

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Moment simple et plaisant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous sommes allé dans ce parc sur les conseils d amis et nous avons passe un très bon moment avec notre fille de 5 ans. Elle s est beaucoup amusée et nous aussi.
L entrée est très abordable.

Pleumeur Bodou, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Toujours aussi passionnant !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Reconstitution fidèle d'un village gaulois...avec en prime, des jeux éducatifs passionnants pour tous les âges...D'année en année, une inventivité, et rappelons le , au profit d'un village africain...continuez...bravo !!!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Village Gaulois ont aussi consulté

Pleumeur Bodou, Côtes-d'Armor
Pleumeur Bodou, Côtes-d'Armor

Brest, Finistère
Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Village Gaulois ?