“Jolie village” 4 5 étoiles

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Jolie village”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Les enfants ont adoré. Pleins de jeux, catapultes, balade en bateau, labyrinthe etc et surtout nous sommes nos propres acteurs. L'ouverture à midi nous a permis de nous restaurer sur place (crêpes pour tout le monde), nous avons donc pas perdu de temps. Il nous a fallu 4 heures pour tout faire et encore c'est nous, les parents, qui avons sonné le retrait des troupes

Visité en mai 2014

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Sympa et didactique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

On a passé une très belle après-midi en famille dans ce parc. Il n'y avait pas bcp de monde en ce mois d'avril. Les enfants se sont bien amusés. A recommander par beau temps.

Death Valley
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

pour les petits et les grands et c'est pour une bonne cause. De quoi passer un après-midi en famille à s'amuser tout en s'intruisant.

Visité en mars 2014
Versailles, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Nous y retournons toujours avec autant de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cela fait plus de 15 ans que nous connaissons ce village nous y retournons toujours avec autant de plaisir. Très dépaysant pour faire un petit voyage dans le temps. A éviter les jours de pluie car plutôt boueux, sortie pédagogique pour petits et grands.

Visité en août 2013
Tours, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Très décevant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Non mais comment peut-on faire aimer les gaulois avec un tel parc ???

Après 30 minutes d'une visite particulièrement décevante, nous n'avons retenu qu'une chose : c'est que les gaulois devaient visiblement être des escrocs pour oser demander 5 euros pour cette mascarade.

Sur le site web était écrit "C'est un lieu de détente, de culture et de distraction". Personnellement, je n'ai retrouvé aucune des 3 promesses :
_ attractions cassées, limite dangereuses pour des enfants (balançoire en bois dont les cordes sont effilochées, etc...)
_ les panneaux indicateurs sont bourrés de fautes d'orthographe
_ AUCUN animateur dans le parc, le seul agent présent est celui qui fait payer les entrées (visiblement, il y a des priorités).
_ des "jeux" pas amusants qui tiennent avec 2 bouts de ficelle, 1 tendeur et 3 planches récupérées sur des palettes de supermarché
_ aucune cohérence d'un village gaulois : on y parle des hommes préhistoriques, des cabanes africaines, de la biodiversité bretonne...

Nous n'avons pas osé goutter les crêpes. D'une part parce qu'il n'y avait personne au stand, et d'autre part, si les crêpes sont aussi bonnes que le parc est amusant, nous nous attendions à avoir une bonne diarrhée...

Pour résumer, nous avons eu l'impression de nous retrouver à une kermesse de fin d'année d'école primaire. Sauf que la kermesse, elle, n'est pas payante...

Personnellement, je ne comprends pas les avis précédents. Comment peut-on aimer un tel "village" ? En ressortant, j'en suis même venu à espérer que les Romains le rasent !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Village Gaulois ont aussi consulté

Pleumeur Bodou, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Village Gaulois ? Partagez vos expériences !