“Un spectacle de qualité”

Planetarium de Bretagne
Détails de l'activité
Bégard, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Un spectacle de qualité”
Avis écrit le 24 août 2012

Nous revenons d'une visite au planetarium.
Un film sur le système solaire très intéressant et accessible aux enfants (notre fille a 6 ans et demi).

La conférence est claire, la présentation très agréable. La forme de la salle permet à tout le monde d'avoir une vue aussi claire.

Nus retournerons pour voir d'autres films.

Visité en août 2012

cambrai
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“magnifique”
Avis écrit le 25 juin 2012

Les rares fois ou il "pleut" en bretagne on peut se rendre au planétarium.Cet endroit vous permet de rêver et de voyager dans les étoiles,
le planétarium ressemble en plus petit à la géode à Paris
il y a un vaste choix dans les animations: scientifique ,découverte, ados et même pour les plus petits. La boutique permet d'acheter des petits souvenirs un peu couteux quand même, à coté se trouve le village gaulois qui passionne petits et grands

Visité en juin 2012
Lannion, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Immersion garantie”
Avis écrit le 13 juin 2011

J'avais lu dans la presse que le Planétarium avait changé son système de projection et voulait me rendre compte du résultat. Et c'est super! L'immersion est totale! On s'y croirait vraiment. Les deux spectacles que nous avons vu sont "La nuit étoilée" ou le ciel est reproduit sous le dôme du Planétarium avec une précision incroyable ( les commentaires du conférencier sont en plus très clairs ) et le spectaculaire "L'aube de l'ère spatiale". Dans celui-ci, j'ai cru voler :-)
Vraiment, le nouveau système de projection est à voir!

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Planetarium de Bretagne ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Planetarium de Bretagne ?