“Merci”

Planetarium de Bretagne
Détails de l'activité
Avis publié : 1 août 2013

Pour tous ceux qui ont la tête dans les étoiles. Un conférencier passionnant et un accueil vraiment charmant avec mention spéciale à la jeune fille qui nous a si gentiment accueilli le 23 juillet et offert un verre d'eau en échange d'un simple sourire alors que nous étions au bord de la déshydratation...

Brigitte C, Responsable commercial de Planetarium de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre votre avis et que le Planétarium de Bretagne est satisfait votre visite. Nos conférenciers aiment transmettre leur passion et nous restons bien sûr à l'écoute de notre clientèle, surtout lorsqu'ils sont déshydratés sous notre beau Soleil breton !
Encore merci et nous espérons vous revoir et vous montrer d'autres spectacles.
Le Planétarium de Bretagne

Avis publié : 26 avril 2013 par mobile

Tout est dans le titre... Une vrai belle surprise.
La salle est vraiment très sympa, disposition des sièges à 360*. Ces derniers sont légèrement pivotant pour ne rien rater du spectacle :-)
Le personnel est vraiment très gentil, les narrateurs excellent et passionné.
Durée 50 mins / plusieurs films mais pas le choix.
Prix vraiment très raisonnable.

Avis publié : 26 avril 2013

Accompagnée de mes 2 enfants âgés respectivement de 9 et 11 ans, nous avons assisté au spectacle La Nuit étoilée. Ce fut très intéressant ; le conférencier maitrisant hyper bien son sujet et se mettant à la portée de tout le monde pour transmettre ses connaissances.
Un beau voyage à travers les étoiles......
N'hésitez pas à embarquer à votre tour.....
Atiredaile.29

Avis publié : 24 août 2012

Nous revenons d'une visite au planetarium.
Un film sur le système solaire très intéressant et accessible aux enfants (notre fille a 6 ans et demi).

La conférence est claire, la présentation très agréable. La forme de la salle permet à tout le monde d'avoir une vue aussi claire.

Nus retournerons pour voir d'autres films.

Avis publié : 25 juin 2012

Les rares fois ou il "pleut" en bretagne on peut se rendre au planétarium.Cet endroit vous permet de rêver et de voyager dans les étoiles,
le planétarium ressemble en plus petit à la géode à Paris
il y a un vaste choix dans les animations: scientifique ,découverte, ados et même pour les plus petits. La boutique permet d'acheter des petits souvenirs un peu couteux quand même, à coté se trouve le village gaulois qui passionne petits et grands

Les voyageurs ayant consulté Planetarium de Bretagne ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Planetarium de Bretagne ?