“Un excellent après midi” 4 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un excellent après midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons partagé cette expérience en famille, nous avions déjà connu le "choc cosmique" du Futuroscope(commenté par Lorant Deutsch en voix off), et je craignais une impression de déjà vu. Mais non, on ne s'en lasse pas. le domaine nous intéresse, certes, mais s'il y avait des points communs nous les avons retrouvés avec plaisir. La principale différence ? le côté vivant de la narration "en direct". J'ai lu un article en allemand qui déplorait la voix soporifique de la narratrice. (en 2010 ou 11...) Non, là le narrateur était impliqué, concerné, comme s'il faisait son speech pour la première fois. Une réussite, vraiment

Visité en août 2013
Brigitte C, Responsable commercial de Planetarium de Bretagne, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Le Planétarium de Bretagne vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de mettre un avis sur le site de Tripadvisor et surtout de votre visite dans notre planétarium. Nous tenons vraiment beaucoup à faire nos séances en direct, rien ne vaut le contact avec les visiteurs. Et puis nos conférenciers sont des passionnés qui aiment le transmettre, ce qui donne des séances différentes à chaque fois. On espère vous revoir une autre fois au Planétarium de Bretagne.
Nos salutations étoilées
Brigitte C.

Tours, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Pour tous ceux qui ont la tête dans les étoiles. Un conférencier passionnant et un accueil vraiment charmant avec mention spéciale à la jeune fille qui nous a si gentiment accueilli le 23 juillet et offert un verre d'eau en échange d'un simple sourire alors que nous étions au bord de la déshydratation...

Visité en juillet 2013
Brigitte C, Responsable commercial de Planetarium de Bretagne, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre votre avis et que le Planétarium de Bretagne est satisfait votre visite. Nos conférenciers aiment transmettre leur passion et nous restons bien sûr à l'écoute de notre clientèle, surtout lorsqu'ils sont déshydratés sous notre beau Soleil breton !
Encore merci et nous espérons vous revoir et vous montrer d'autres spectacles.
Le Planétarium de Bretagne
Hte Savoie
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“À faire et à Refaire!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Tout est dans le titre... Une vrai belle surprise.
La salle est vraiment très sympa, disposition des sièges à 360*. Ces derniers sont légèrement pivotant pour ne rien rater du spectacle :-)
Le personnel est vraiment très gentil, les narrateurs excellent et passionné.
Durée 50 mins / plusieurs films mais pas le choix.
Prix vraiment très raisonnable.

Visité en avril 2013
Brest, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un beau voyage à travers les constellations”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Accompagnée de mes 2 enfants âgés respectivement de 9 et 11 ans, nous avons assisté au spectacle La Nuit étoilée. Ce fut très intéressant ; le conférencier maitrisant hyper bien son sujet et se mettant à la portée de tout le monde pour transmettre ses connaissances.
Un beau voyage à travers les étoiles......
N'hésitez pas à embarquer à votre tour.....
Atiredaile.29

Visité en avril 2013
Bégard, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un spectacle de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous revenons d'une visite au planetarium.
Un film sur le système solaire très intéressant et accessible aux enfants (notre fille a 6 ans et demi).

La conférence est claire, la présentation très agréable. La forme de la salle permet à tout le monde d'avoir une vue aussi claire.

Nus retournerons pour voir d'autres films.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Planetarium de Bretagne ont aussi consulté

Pleumeur Bodou, Côtes-d'Armor
Pleumeur Bodou, Côtes-d'Armor

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor
Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Planetarium de Bretagne ? Partagez vos expériences !