“SEJOUR D'EXCELLENCE”
Avis sur Traou Ar Vilin

Traou Ar Vilin
Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons été conquis par le charme de cette longère, le chaleureux accueil d'Isabelle, sa cuisine hors norme et son décor surprenant et raffiné. A cela, ajoutons la découverte d'une région magnifique, mais notre trop court séjour ne nous a pas permis d'en faire le tour.
Nous y reviendrons donc avec grand plaisir et encouragerons nos amis, à venir profiter de ce petit nid douillet.
Le petit plus : peut-être aurez-vous droit à découvrir l'histoire de la poire.....
MIE-DEE & CHRISTIAN Les Vendéens.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 avril 2012

Très bon acceuil , excellent diner , merveilleuses nuits au calme , à 2 pas de Perros Guirrec , petit déjeuner gargantuesque .
La suite " Au Fur et à Mesure " est spacieuse et très agréable .
Merci à Isabelle pour sa disponibilité et félicitation pour son dynamisme .
Nous pensons y retourner et ne manquerons pas d'y envoyer nos amis.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2012

Un acceuil chaleureux ,une demeure magnifique, un cadre raffiné tout est beau.
De l'apperitif au dessert tout est delicieux.
Tout est prévu pour le confort,il ne manque rien , la chambre est spatieuse calme vraiment vous vous sentez chez vous!
merci Isabelle ne changez rien!
liliane et daniel
Morbihan

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cette magnifique maison ! Nous avons particulièrement apprécié les repas absolument délicieux, servis par Isabelle, une hôte d'une grande générosité !
Les chambres, spacieuses, sont bien aménagées pour notre confort.
Un grand merci à Isabelle, qui représente la cerise sur le gâteau !!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Endroit que nous conseillons vivement pour passer de moments agréables avec la maitresse de maison. L'accueil, la décoration, le logement, le repas, tout fut parfait pour nous laisser un excellent souvenir de cette escapade bretonne. Nous envisageons de revenir plusieurs jours afin de découvrir pleinement la région et profiter de ce "grand" havre de paix.
Nous en parlons déjà autour de nous. Une envie de Bretagne, n'hésitez plus, vous avez trouvé l'endroit idéal !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Accueil chaleureux, excellente literie :) cadre décoré avec bcp de goût, table d'hôte parfaite ! Cadre du manoir très calme vous passerez un séjour Breton haut en couleur à côté la cité Telecom à visite qui vous donnera une meilleur compréhension de cette industrie qui est dans votre poche : le mobile

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 23 octobre 2011

C'est la première fois que nous faisions cette expérience et nous avons pas du tout été déçu ! Un grand merci à la propriétaire pour son accueil. La décoration est tout à fait splendide, avec tout plein de petits détails mais qui font tout (on ose même pas se glisser dans le lit). Le dîner, commence avec un apéritif fort sympathique et ce poursuit avec des produits uniquement frais et du terroir. En bref, je recommande ce site à tous le monde et nous reviendrons avec grand plaisir !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pleumeur Bodou ou ses environs
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
N° 6 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Traou Ar Vilin ?

Informations supplémentaires concernant Traou Ar Vilin

Adresse: Route de Crec'h Lagadurien | route de crech Lagadurien, 22560 Pleumeur Bodou, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleumeur Bodou
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Pleumeur Bodou
Catégorie de prix : 109€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Traou Ar Vilin, maison d'hôtes idéalement située sur la côte de granit Rose. Proche de Perros-Guirec et à un vol de goëland du GR34 et du mythique sentier des douaniers de Ploumanac'h, entre île de Bréhat et île de Batz, dans le triangle d'or de la côte de granit rose, vous succomberez au charme de cette maison d'hôtes de caractère, véritable havre de paix nichée au creux d'un sentier forestier. Laissez-vous tenter par un Moment Ailleurs dans notre longère du 17ème rénovée et décorée avec passion. Vos hôtes, vous proposent trois suites raffinées ainsi qu'une table d'hôtes où se conjuguent le plaisir des saveurs océanes aux produits bio bretons Ici nous vous attendons pour vous offrir un moment précieux. Le temps d'un week-end, d'une semaine ou le temps d'un temps, en amoureux, en famille ou entre amis, laissez-vous séduire par l'une des trois élégantes suites de cette maison, au décor raffiné et aux prestations de qualité. A votre disposition : Jardin de 5000m2, salon de jardin, bibliothèque, jeux de société, guides touristiques… et tous les conseils avisés de votre hôte pour partir à la découverte de la Côte de Granit Rose et de Perros Guirec. Ici nous vous attendons pour un moment précieux, votre moment… Découvrir le charme d'une authentique ferme bretonne ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Traou Ar Vilin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Traou Ar Vilin Pleumeur Bodou