“trés beau cadeau de Noël !”
Avis sur Traou Ar Vilin

et 1 autre site !
Traou Ar Vilin
Avis publié: 6 janvier 2013

Nous fûmes accueillis par Isabelle dans sa longère chaleureuse, décorée avec goût où les couleurs bretonnes et méridionales se mélangent à la perfection. Une table joliment dressée, un dîner hors du commun puisque nous avons dégusté, pour la première fois, des ormeaux. Une chambre splendide, très cocoon. Le gîte d'Isabelle vaut le détour, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Traou Ar Vilin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 décembre 2012

La suite familiale "L'Art et la Manière", belle petite maisonnette idéale pour les vacances en famille, aménagée et décorée avec beaucoup de goût et d'amour pour le détail, merci Isabelle!
L'accueil chaleureux et sympathique, les conseils touristiques, merci Isabelle!
La table d'hôte joliment dressée, une cuisine "cinq étoiles, nous nous sommes régalés à chaque repas, merci Isabelle!
Une adresse à recommander absolument!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 septembre 2012

Le lieu, la maison, l'accueil d'Isabelle, la chambre et son décor, petits déjeuners et diners, tout invite a passer un trés agréable séjour à Traou Ar Vilin!
Et si un korrigan bienveillant passe par là, vous pourrez faire de trés belles rencontres.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2012

Pascal et Catherine E. La

La perfection tout au long du séjour. L'accueil, la perfection du repas et du petit déjeuner , le souci du détail ,une merveilleuse décoration dans tous les espaces de la maison.
Vraiment une excellence amplement méritée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 août 2012

Nous avons passé un séjour très agréable à traou ar vilin ! La chambre est joliment décorée, la maison est au calme, le petit déjeuner copieux et excellent ! À recommander pour un séjour en côté de granit rose !

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 20 août 2012

C'est l'adresse que l'on aurait envie de garder pour soi pour pouvoir y retourner impromptu; Isabelle, propriétaire de cette magnifique propriété où tout est décoré avec goût accueille ses "invités" avec une gentillesse et un raffinement extrêmes; les chambres sont grandes, et il y a toujours une petite attention par çi par là, la cuisine du soir est délicieuse, Isabelle cuisine le soir pour ses hôtes comme si elle cuisinait pour ses amis et les petits déjeuners sont excellents. la mer n'est pas loin, la campagne entoure cette belle propriété calme et entourée de fleurs; escale idéale pour se ressourcer en mangeant un délicieux muffin.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2012

S'il y a une chambre d'hôte à visiter, c'est bien celle-ci.
Tout y est parfait : l'accueil est chaleureux, la table d'hôte délicieuse et les chambres spacieuses et aménagées avec goût.
Nous avons énormément apprécié les nombreuses histoires comiques qu'Isabelle avait à nous raconter, et il ne se passait pas un moment avec elle sans rigoler.
Ayant 14 ans, j'ai beaucoup aimé avoir mon propre espace dans la petite maison qui nous était réservée. La nuit, il n'y avait pas de bruit, il ne pouvait pas faire plus calme que ça.
Le soir, Isabelle nous servait un merveilleux dîner, très complet, varié et délicieux.
Le matin, un bon petit déjeuner nous attendait pour bien commencer la journée. Point de vue service, difficile de faire mieux.
Il y avait beaucoup de choses à visiter dans les environs, toutes aussi belles les unes que les autres. De longues promenades nous y attendaient, avec des paysages merveilleux.

Bref, tout était parfait, c'était l'endroit idéal pour passer des vacances inoubliables.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Manoir de Lan Kerellec
Manoir de Lan Kerellec
N° 2 sur 5 à Trébeurden
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
N° 1 sur 1 à Pleumeur Bodou
Le Toeno
Le Toeno
N° 3 sur 5 à Trébeurden

Vous connaissez Traou Ar Vilin ?

Informations supplémentaires concernant Traou Ar Vilin

Adresse: Route de Crec'h Lagadurien | route de crech Lagadurien, 22560 Pleumeur Bodou, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleumeur Bodou
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Pleumeur Bodou
Catégorie de prix : 109€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Traou Ar Vilin, maison d'hôtes idéalement située sur la côte de granit Rose. Proche de Perros-Guirec et à un vol de goëland du GR34 et du mythique sentier des douaniers de Ploumanac'h, entre île de Bréhat et île de Batz, dans le triangle d'or de la côte de granit rose, vous succomberez au charme de cette maison d'hôtes de caractère, véritable havre de paix nichée au creux d'un sentier forestier. Laissez-vous tenter par un Moment Ailleurs dans notre longère du 17ème rénovée et décorée avec passion. Vos hôtes, vous proposent trois suites raffinées ainsi qu'une table d'hôtes où se conjuguent le plaisir des saveurs océanes aux produits bio bretons Ici nous vous attendons pour vous offrir un moment précieux. Le temps d'un week-end, d'une semaine ou le temps d'un temps, en amoureux, en famille ou entre amis, laissez-vous séduire par l'une des trois élégantes suites de cette maison, au décor raffiné et aux prestations de qualité. A votre disposition : Jardin de 5000m2, salon de jardin, bibliothèque, jeux de société, guides touristiques… et tous les conseils avisés de votre hôte pour partir à la découverte de la Côte de Granit Rose et de Perros Guirec. Ici nous vous attendons pour un moment précieux, votre moment… Découvrir le charme d'une authentique ferme bretonne ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Traou Ar Vilin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Traou Ar Vilin Pleumeur Bodou