“Un super séjour !”
Avis sur Traou Ar Vilin

Traou Ar Vilin
Avis publié : 14 juin 2013

Un accueil chaleureux, une belle et bonne table, une jolie chambre, plein de conseils pour visiter la région qui ne manque pas d'attraits...
En résumé tout nous a plu et nous avons déjà réservé pour de prochaines dates !
Lydie et Pascal

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons passé deux nuits (28 et 29 mai), nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse dans un lieu décoré avec beaucoup de goût, confort impeccable,repas fin et délicieux préparé par l'hôtesse et des petits déjeuners pleins de surprises faites maison (même les croissants). Les conseils précieux de l'hôtesse sur les visites à privilégier ont été très utiles. En résumé logement parfait, repas digne d'un chef, petit déjeuner qui met en forme pour la journée, accueil et contact avec notre hôtesse de qualité. Nous recommandons.
Alain et Chantal de Touraine

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Tout est parfait. La maîtresse de maison nous a réservé un accueil chaleureux. La cuisine, quIl s'agisse des repas ou des petits déjeuner est remarquable. La chambre en fait un magnifique appartement, est décorée avec beaucoup de goût jusque dans le moindre détail! Séjour inoubliable...avec notre hôte qui en plus nous a indiqué toutes les merveilles de la région a voir impérativement . Nous repartons avec des étoiles plein les yeux....
A recommander absolument

Séjour en : mai 2013
Avis publié : 2 mai 2013

Sympathiques compagnons d'un séjour plein de bonheur............ Que dire de plus, ce lieu est fait de plein de belles et bonnes choses,il est à l'image de son hôtesse. Si vous passez par là, n'hésitez pas, l'endroit est magique: accueil, chambre, table! Sans compter les idées pour votre décoration; pleins d'objets, de livres à découvrir; bravo l'artiste pour les tableaux! A découvrir ouà redécouvrir.

Evelyne et Alain

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Un lieu magique, un accueil dans la douceur et la gentillesse et une hôte et maîtresse de maison au petits soins jusqu'au bout du détail. Une chambre raffinée avec énormément de goût et d attentions délicates. Un confort absolu, une literie de rêve, bref un lieu idéal pour un cocooning en amoureux ou en famille. Sans oublier les précieux conseils et les sourires ensoleillés d'Isabelle :-)
Que le temps soit au beau fixe ou non, voilà une adresse où le soleil brille quelque soit le temps.
Isabelle restez !!!!! ;-)

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons choisi cette chambre d'hôtes dans le cadre d'un bon cadeau. Nous avons été très chaleureusement reçus, et y avons passé deux nuits très agréables. La décoration pleine de goût invite à la détente. Le diner et les petits déjeuners y sont de grande qualité. L'endroit est très reposant, entre mer et campagne. Une étape à conseiller.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Cette maison, située au calme de la campagne mais néanmoins très accessible, réunit toutes les qualités que l'on peut attendre d'une maison d'hôtes : très beau cadre, décoré avec beaucoup de goût, chambre et salle de bains confortatbles et TRES propres, accueil chaleureux de la maîtresse de maison qui vous met immédiatement à l'aise et qui n'hésite pas à vous donner des conseils pour la découverte de la région.
Et puis, une table excellente : repas soignés et copieux, petit déjeuner enchanteur, servis avec un réel souci de faire plaisir, comme si vous étiez "de la famille".
Enfin, si vous aimez les fleurs, vous serez séduits : il y en a partout dans la maison, notamment de très belles orchidées.
A découvrir sans tarder !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Golfhôtel de Saint-Samson
Golfhôtel de Saint-Samson
N° 1 sur 1 à Pleumeur Bodou
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
Manoir de Lan Kerellec
Manoir de Lan Kerellec
N° 2 sur 5 à Trébeurden
Villa Les Hydrangeas
Villa Les Hydrangeas
N° 1 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Traou Ar Vilin ?

Informations supplémentaires concernant Traou Ar Vilin

Adresse: Route de Crec'h Lagadurien | route de crech Lagadurien, 22560 Pleumeur Bodou, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleumeur Bodou
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Pleumeur Bodou
Catégorie de prix : 108€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Traou Ar Vilin, maison d'hôtes idéalement située sur la côte de granit Rose. Proche de Perros-Guirec et à un vol de goëland du GR34 et du mythique sentier des douaniers de Ploumanac'h, entre île de Bréhat et île de Batz, dans le triangle d'or de la côte de granit rose, vous succomberez au charme de cette maison d'hôtes de caractère, véritable havre de paix nichée au creux d'un sentier forestier. Laissez-vous tenter par un Moment Ailleurs dans notre longère du 17ème rénovée et décorée avec passion. Vos hôtes, vous proposent trois suites raffinées ainsi qu'une table d'hôtes où se conjuguent le plaisir des saveurs océanes aux produits bio bretons Ici nous vous attendons pour vous offrir un moment précieux. Le temps d'un week-end, d'une semaine ou le temps d'un temps, en amoureux, en famille ou entre amis, laissez-vous séduire par l'une des trois élégantes suites de cette maison, au décor raffiné et aux prestations de qualité. A votre disposition : Jardin de 5000m2, salon de jardin, bibliothèque, jeux de société, guides touristiques… et tous les conseils avisés de votre hôte pour partir à la découverte de la Côte de Granit Rose et de Perros Guirec. Ici nous vous attendons pour un moment précieux, votre moment… Découvrir le charme d'une authentique ferme bretonne ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Traou Ar Vilin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Traou Ar Vilin Pleumeur Bodou