Traou Ar Vilin
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Camping du Port(Pleumeur Bodou)
Booking.com
Avis publié : 21 juin 2013

Quand on vient chez Isabelle, on ne peut plus s'en passer. Nous avions été si bien reçus l'an dernier que nous sommes revenus avec un immense plaisir. Le sens de l'accueil hors-norme d'Isa qui déploie tellement d'énergie au service de ses hôtes, sa chambre qui est un vrai cocon, ses petits déjs et sa cuisine si délicate nous font passer un séjour vraiment inoubliable. Et la région est tellement belle!!!!!!
Françoise et Guy
Le 21 Juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Un accueil chaleureux, une belle et bonne table, une jolie chambre, plein de conseils pour visiter la région qui ne manque pas d'attraits...
En résumé tout nous a plu et nous avons déjà réservé pour de prochaines dates !
Lydie et Pascal

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons passé deux nuits (28 et 29 mai), nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse dans un lieu décoré avec beaucoup de goût, confort impeccable,repas fin et délicieux préparé par l'hôtesse et des petits déjeuners pleins de surprises faites maison (même les croissants). Les conseils précieux de l'hôtesse sur les visites à privilégier ont été très utiles. En résumé logement parfait, repas digne d'un chef, petit déjeuner qui met en forme pour la journée, accueil et contact avec notre hôtesse de qualité. Nous recommandons.
Alain et Chantal de Touraine

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Tout est parfait. La maîtresse de maison nous a réservé un accueil chaleureux. La cuisine, quIl s'agisse des repas ou des petits déjeuner est remarquable. La chambre en fait un magnifique appartement, est décorée avec beaucoup de goût jusque dans le moindre détail! Séjour inoubliable...avec notre hôte qui en plus nous a indiqué toutes les merveilles de la région a voir impérativement . Nous repartons avec des étoiles plein les yeux....
A recommander absolument

Séjour en : mai 2013
Avis publié : 2 mai 2013

Sympathiques compagnons d'un séjour plein de bonheur............ Que dire de plus, ce lieu est fait de plein de belles et bonnes choses,il est à l'image de son hôtesse. Si vous passez par là, n'hésitez pas, l'endroit est magique: accueil, chambre, table! Sans compter les idées pour votre décoration; pleins d'objets, de livres à découvrir; bravo l'artiste pour les tableaux! A découvrir ouà redécouvrir.

Evelyne et Alain

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple