“Parfait” 5 5 étoiles

Traou Ar Vilin
Caen, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

c'est ce qui résume le week end passé dans cette superbe maison décorée avec soin et harmonie. Elle est situé au calme, à 5min du centre de Perros. Idéal pour profiter de la région tout en prenant le temps de se reposer. Isabelle vous réservera un accueil très chaleureux et attentionné, et vous cuisinera un repas très fin, avec des produits frais, qui ravira les estomacs les plus gourmands :) (et les petits déjeuners sont tout aussi extras). Elle sait mettre ses hôtes à l'aise, et on s'attache à cette personnalité énergique et spontanée. Je ne parle évidemment pas de tout le reste car tout est parfait: propreté, literie, chaques détails pensés pour que les hôtes soient le mieux possible. Bref, allez y les yeux fermés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Tout d'abord vous arrivez dans un coin discret, charmant et... vous découvrez une magnifique bâtisse d'un autre temps; la chambre que nous avons occupée est spacieuse, douillette, soignée... elle donne envie de se poser après une journée de ballade dans cette région magnifique. La convivialité, l'authenticité et la générosité d'Isabelle se retrouve dans sa cuisine succulente, faite maison avec des produits du terroir; et que dire du petit déjeuner différent en même temps que surprenant chaque matin ! Continuez comme ça Isabelle vous êtes incontestablement faite pour ça ! Laurence et Patrice

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

nous venons d'y passer une nuit et nous avons l'impression d'être partis une semaine! Que vous aimiez vous poser avec un bon livre au coin de la cheminée ou que vous souhaitiez trouver un endroit où vous reposer après une bonne randonnée sur la côte, c'est l'endroit parfait! Ajoutez à cela un accueil chaleureux et une table qui vous comblera...bref, pour une nuit ou une semaine, c'est une adresse incontournable si vous passez dans la région!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Créteil
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Incroyable maison, prévoir 1 journée rien que pour la découvrir. Tout est parfait, grande chambre (on peut appeler ça une suite), la décoration est extraordinaire comme l'accueil. Allez y les yeux fermés, aucun reproche, aucune faille, génial....ça décoiffe ! Le peit déjeuner = top du top.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Germain sur Ay
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Mais il y une exception : venir, puis découvir, ensuite savourer, cette fois se laisser aller sans jamais se lasser, car notre Hôtesse a le secret de séduire ses hôtes dans l'excellence, à chaque séjour d'une nuit, ou soyons fous de plusieurs !
La beauté du site, la demeure, la décoration personalisée de chaque pièce, la qualité de la literie, la netteté tout cela nous invite à revenir chez Isabelle, sans oublier les fastueux petits déjeuners et diners de qualité.
Cette fois encore nous avons été charmées et souhaitons que vous, qui lisez ces avis puissiez partager des moments aussi agréables.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Zug, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Accueil parfait, cadre magnifique, une véritable maison d'artiste.
Nous avons très bien mangé et avons été parfaitement conseillé sur les restaurants et les activités.
Chez Isabelle on est comme à la maison et on y est bien !
Nous referons avec plaisir les 1200 km qui nous séparent de cette belle région.
Marion et Pierre-Edouard du 12 au 15 juillet 2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BRIONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits (les 21 et 22Juin) excellentes, et les mots nous manquent pour qualifier l'accueil, la décoration et la propreté de la chambre, le repas du soir et les petits déjeuners dignes d'un chef !
Art pratiqué avec discrétion par Isabelle que nous ne manquerons pas de recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Les Costans
Les Costans
N° 5 sur 23 à Perros-Guirec
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 1 sur 23 à Perros-Guirec
Hôtel Les Sternes
Hôtel Les Sternes
N° 8 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez Traou Ar Vilin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Traou Ar Vilin

Établissement : Traou Ar Vilin
Adresse: Route de Crec'h Lagadurien | Traou Ar Vilin, 22560 Pleumeur Bodou, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleumeur Bodou
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Pleumeur Bodou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Traou Ar Vilin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Traou Ar Vilin Pleumeur Bodou