“L'aventure dans les arbres”
Avis sur Vivons Perchés

Vivons Perchés
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Pour vivre heureux, « Vivons Perchés » ! PARCOURS AVENTURE EN FORÊT À proximité de la Côte de Granit Rose, le parc aventure « Vivons perchés » à Pleumeur-Bodou (Côtes d’Armor 22) vous accueille dans un cadre nature et convivial. Accessible à toute la famille ! (dès 2 ans) Selon votre âge et votre taille, découvrez l’un de nos 12 parcours de difficulté croissante allant de 1 à 17 mètres de hauteur. Plus de 170 défis originaux vous y attendent: tyroliennes, lianes de Tarzan, ponts de singes…Vous allez adorer! 100% NATURE 100% AVENTURE Au cœur d’une magnifique forêt de pins maritimes, venez découvrir une activité ludique, sécurisée et forte en sensations. D’arbre en arbre, vous partagerez un moment unique en famille ou entre amis. Il n’y a pas d’âge pour l’aventure ! Découvrez aussi la location de la cabane perchée et nos combinaisons de sumos.
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Pleumeur Bodou, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“L'aventure dans les arbres”
Avis écrit le 13 août 2013

A découvrir. Pour tous ou presque. Enfants et adultes ont des parcours variés en difficultés et très bien conçus. C'est devenu un rituel pour nous et nos amis avec qui nous partageons cette aventure dans les arbres, et ce "perchés" à différentes hauteurs suivant les âges et les niveaux. Des après midi de plaisir pour tous.

Visité en avril 2013

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“PASSIONNANT, MAIS UN PEU CHER”
Avis écrit le 28 juin 2013

Nos petits fils et leur copains ont beaucoup aimés (même pas peur !), mais le porte monnaie des grands parents ne recommencera pas tous les jours. Cela semble justifié par les exigences de surveillance et de sécurité. Donc cher, mais bon rapport qualité/prix.

Visité en août 2012
Bretagne, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“genial”
Avis écrit le 30 janvier 2013

tres bien fait ! plusieurs niveaux du plus facile au plus difficile.un tres bon moment pour toute la famille.

Visité en septembre 2012
Région parisienne
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Parcours d'accrobranche pratiquable en famille”
Avis écrit le 24 avril 2012

Je suis maman de 3 grandes ados et 2 petites filles de 4 et 6 ans. Cela faisait longtemps que je souhaitais monter avec les petites pour les accompagner dans leur évolution et faire des photos à leur hauteur. J'ai donc laissé les grandes vivre leur vie sur le parcours le plus difficile de plus de 2 heures et j'ai emmené les petites avec moi sur le parcours Découverte, qui permet l'accès aux adultes et enfants : un vrai bonheur !!
Non seulement la forêt est très belle et le parcours très bien entretenu, mais les moniteurs sont gentils et expliquent très bien les consignes. Mes filles ont été ravies et moi également car nous avons chacune profité des difficultés du parcours à notre manière (certains obstacles sont plus faciles pour les personnes de petite taille, d'autre pour les grands). Le parcours est bien diversifié et nous sommes attachées en toute sécurité. Un long moment de sport et de franche rigolade !
Quant à mes grandes, elles ont aussi adoré et m'ont dit que c'était le meilleur parcours qu'elles aient jamais fait, et ce sont des habituées de cette activité !

Visité en avril 2012
Bretagne
76 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 234 votes utiles
“Tranquilles pendant deux bonnes heures...”
Avis écrit le 6 avril 2012

j'y suis allée avec des petits (deux et quatre ans). On leur donne des casques de protection et surtout, malgré quelques petits degrés de difficultés, c'est sans aucun danger. Ils peuvent se retenir aux cordes et le parcours est à environ 50 cm du sol. Il faut les voir courir sur les différents obstacles et essayer de faire mieux que le petit voisin. On peut y passer un bon moment en les aidant ou en les regardant sur les les nombreux bancs alentour. Lorsqu'ils sont fatigués, on peut commencer la visite sur les nombreux chemins, la tête en l'air pour voir les parcours impressionnants des "grands", en admirant leur audace en espérant certainement pouvoir, un jour, faire la même chose.
Sincèrement, j'ai bien l'intention d'y retourner.
Je crois me souvenir que les personnes qui venaient en vélo avaient une réduction sur leur ticket (à vérifier). J'avais trouvé cela très écolo et sympa.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Vivons Perchés ont aussi consulté

Trégastel, Côtes-d'Armor

Bégard, Côtes-d'Armor
Pleumeur Bodou, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Vivons Perchés ?