“Parcours sportif”

Vivons Perchés
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Pour vivre heureux, « Vivons Perchés » ! PARCOURS AVENTURE EN FORÊT À proximité de la Côte de Granit Rose, le parc aventure « Vivons perchés » à Pleumeur-Bodou (Côtes d’Armor 22) vous accueille dans un cadre nature et convivial. Accessible à toute la famille ! (dès 2 ans) Selon votre âge et votre taille, découvrez l’un de nos 12 parcours de difficulté croissante allant de 1 à 17 mètres de hauteur. Plus de 170 défis originaux vous y attendent: tyroliennes, lianes de Tarzan, ponts de singes…Vous allez adorer! 100% NATURE 100% AVENTURE Au cœur d’une magnifique forêt de pins maritimes, venez découvrir une activité ludique, sécurisée et forte en sensations. D’arbre en arbre, vous partagerez un moment unique en famille ou entre amis. Il n’y a pas d’âge pour l’aventure ! Découvrez aussi la location de la cabane perchée et nos combinaisons de sumos.
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 6 septembre 2013

De quoi s'occuper toute une après-midi. Idéalement situé dans une forêt calme, non loin des radomes de Pleumeur-Boudou, ce parc propose plusieurs niveaux de difficultés. Initiation pour les tout petits, et niveaux 3 à 7 pour les experts n'ayant pas le vertige ! sans oublier quelques tyroliennes !

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Bien pour grande forêt (3-4h) mais bien trop cher pour la petite forêt (une petite heure sur 2 parcours) avec interdiction de les refaire malgré une affluence limitée...

Avis publié : 19 août 2013

c'est un agréable moment qui peut se dérouler en famille ou entre amis
il y a un choix assez large de parcours
à refaire au moins deux fois pour les enfants (environ 4-6 ans) ; le temps qu'ils se familiarisent avec l'ensemble de l'activité

Avis publié : 13 août 2013

A découvrir. Pour tous ou presque. Enfants et adultes ont des parcours variés en difficultés et très bien conçus. C'est devenu un rituel pour nous et nos amis avec qui nous partageons cette aventure dans les arbres, et ce "perchés" à différentes hauteurs suivant les âges et les niveaux. Des après midi de plaisir pour tous.

Avis publié : 28 juin 2013

Nos petits fils et leur copains ont beaucoup aimés (même pas peur !), mais le porte monnaie des grands parents ne recommencera pas tous les jours. Cela semble justifié par les exigences de surveillance et de sécurité. Donc cher, mais bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Vivons Perchés ont aussi consulté

Trégastel, Côtes-d'Armor

Pleumeur Bodou, Côtes-d'Armor
Pleumeur Bodou, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Vivons Perchés ?