“Un modèle du genre”

Perros-Guirec, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un modèle du genre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Mes ados et moi avons particulièrement apprécié, le niveau de sécurité, et les difficultés allant crescendo du parcours : grande forêt

Très belle après-midi sportive !

Un grand bravo aussi au personnel, pédagogue, sérieux, sécurisant et disponible. Bravo!

Visité en juillet 2014

Pontrieux, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Ludique et agrèable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Lors de votre passage en Bretagne Nord je vous recommande cette visite ou petits , ados , et adultes pourront passer d'agréables moments en pleine nature . L 'acceuil est très courtois et les animateurs sont vraiment aux petits soins pour leurs hôtes du jour .

Visité en mai 2014
Chatou, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Très bon parcours”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bon parcours mais qui devient difficile trop rapidement je trouve. Sinon super il y a un peu de tout, le parcours est bien diversifié je le recommande pour ceux qui aiment les sensations et qui n'on pas le vertige !

Visité en juillet 2013
Louannec, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“bien mais un peu cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Cette attraction est située à proximité du radome de Pleumeur Bodou et à 15 minutes de Lannion.
Il y a des parcours pour tous les âges (y compris les plus petits).
Les animateurs sont passionées par leur métiers et très pointilleux sur la sécurité (heureusement).
Possibilité de snack sur place et parfois un stand de crèpes.
Dommage que les prix soient si cher (voir sur le site web) et que le parking soit si peu organisé

Visité en septembre 2013
Perros-Guirec, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Cadre agréable. Les enfants s'éclatent. Accueil et suivi assez pro. Attention en été il faut réserver à l'avance.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parcours Aventure Vivons Perches ont aussi consulté

Trégastel, Côtes-d'Armor
Locmine, Morbihan

Pleumeur Bodou, Côtes-d'Armor
Bégard, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Parcours Aventure Vivons Perches ?