Golfhôtel de Saint-Samson
  • Restaurant
Park Hotel Bellevue(Trégastel-Plage)
Moyen 3/5
  • Restaurant
Hotel De La Mer(Trégastel)
Hotel Beausejour(Trégastel)
  • Front de mer
Le Manach(Perros-Guirec)
Très bien 4/5
    Hotel Castel Beau Site(Perros-Guirec)
    • Front de mer
    Hotel de l'Europe(Perros-Guirec)
    Hôtel du Parc(Perros-Guirec)
    AffinerToutes les langues
    193198 avis sur 225
    Avis publié : 20 novembre 2012

Hotel propre, situé au calme dans la nature, emplacement parfait pour le golf.
    Cadre très agréable.
    Agréablement surpris par une chambre simple, mais bien meublée et bien décorée (moderne).
    Accès au golf et au practice en 1 minute.
    Petits déjeuner sympa .
    Le parcours de golf est intéressant, mais terrain très gras en fin de saison (octobre)
    Je termine par l'accueil, la disponibilité et la gentillesse de l'ensemble du personnel de l'hotel et du golf, qui étaient exemplaires.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction et nous vous remercions pour ce commentaire que nous avons transmis à l'ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement!

Avis publié : 2 novembre 2012

le cadre est sympa mais l'hôtel ressemble un peu a une chaîne classique de certaines enseignes nationales. les chambres sont assez petites et ne sont pas très conviviales. murs blancs, pas de mini bar ni de cafetière à dispo. juste une demi bouteille d'eau !!
    peu de clients malgré les congés de la toussaint. (a priori 2 ou 3 chambres réservées pendant notre sejour). l'endroit est également un peu excentré de la mer. la voiture est indispensable pour sortir. petit déjeuner assez moyen servi côté club house du golf. n'avons pas testé le restaurant le soir car quasiment personne. avons préférés aller sur Perros qui recèle quelques bonnes adresses.
    le golf n'est pas non plus très bien entretenu et l'ensemble reste donc moyen compte tenu du tarif. Dommage car l'accueil est très sympa.

Séjour en : novembre 2012
    Avis publié : 26 octobre 2012

Dans le cadre d’une visite de Perros-Gueric le temps d’un week-end, j’ai pu profiter des services de cet hôtel.
    Le cadre est tout à fait agréable et le personnel d’accueil souriant.

Les chambres sont modernes, propres, petites mais bien agencées, du moins cela reste convenable pour un court séjour. Celle, où nous étions, disposée d’une salle dos spacieuse et moderne à l’italienne.

Par contre, le restaurant laisse carrément à désirer. Le service est médiocre, la cuisine fade. Quant-au cadre, n’en parlons pas. C’est bruyant entre la télé et la sono qui diffuse la musique, c’est n’importe quoi, on se croirait dans un bar à Tiercé.

Et j’ai eu la chance de pouvoir faire quelques longueurs de piscine, rien à redire, c’était très sympa.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 28 juillet 2012

Séjour de 2 nuits à cet hôtel en famille avec un enfant en bas âge. Il a été mis à notre disposition un lit bébé gratuitement,

La chambre triple disposait de WC et salle de bain séparée.

L'hôtel est correct, la demi.pension possible. Le repas du soir en demi.pension est bien servi et la cuisine est bonne.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 3 août 2011

Chambre très confortable avec grande salle de bain récente moderne.
    Très bonne literie (couette).Très bon accueil, le personnel est sympathique,
    Très propre. Le petit dèj. se prend dans une salle panoramique.
    Très bon restaurant prix très abordables
    très calme au milieu d'un golf en pleine campagne
    piscine tennis
    parking Le seul défaut est qu'il est un peu isolé la voiture est indispensable pour accéder aux commerces (5/6 kms)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple