“parfait pour un déplacement professionnel”

Golfhôtel de Saint-Samson
Avis publié : 19 août 2013

Parfait pour une soirée étape proche de Lannion. Dépaysement total, au calme, très beau parcours de running au départ de l'hotel jusqu'à la mer. Diner imposé en formule soirée étape sans choix mais très bon et de très bonne qualité. Personnel très accueillant. Petit déj varié et surtout dans une salle superbe et spacieuse avec vue magnifique. Bref, de quoi repartir avec les batteries bien chargées.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Il nous a fait plaisir de transmettre votre commentaire à l'ensemble du personnel! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été satisfait de votre passage chez nous et que vous ayez pu profiter de l'emplacement pour un dépaysement au calme, près de la mer.

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GolfHôtel,

Bien cordialement

Avis publié : 15 août 2013

Trés bon accueil au téléphone pour la réservation, par contre à l'arrivée, l'accueil hotel est trés souvent fermé, il faut s'adresser au bar de l'hotel.
les chambres sont au calme, propres et récemment refaites, mais il manque du rangement pour les robes et les pantalons.
la demi pension est intéressante ,même si le menu est imposé.Le personnel est trés agréable
la piscine est de bonne taille et bien chauffée, mais il n'y a pas de douche avant de pénétrer dans le bassin, c'est un peu moyen pour l'hygiène
le cadre est sympathique même si l'entretrien des abords du golf est un peu délaissé.
Notre avis est que cet hotel est Bien sans plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

D'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre passage dans notre établissement. Nous avons pu transmettre avec plaisir vos gentils mots sur l'amabilité du personnel aux personnes concernées.

Suite à votre remarque sur la douche manquante de la piscine (qui doit être installée sous peu), nous informons maintenant les clients que des vestiaires/douches sont à leur disposition au club house se situant à quelques mètres. Nous l'avons également indiqué par écrit sur des panneaux à l'entrée de la piscine. Nous tenons maintenant à vous rassurer sur le fait que notre piscine répond toujours correctement aux critères de contrôles sanitaires obligatoires qui sont régulièrement effectués.

Concernant l'accueil de l'hôtel, une personne doit être présente lors des temps forts de passage. Il peut arriver occasionnellement que celui-ci soit transféré pendant les "périodes creuses" à l'accueil du club house se situant à quelques mètres de l'hôtel. Nous sommes désolés si cela a pu vous causer des inconvénients. Tout notre personnel est polyvalent et apte à vous accueillir. Nous espérons sincèrement que vous ayez eu réponses à vos demandes, s'il y avait lieu.

Enfin, nous sommes heureux que vous ayez eu une impression favorable sur la chambre, sa literie et propreté et nous avons pris note de vos observations concernant le rangement.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau,

Cordialement

Avis publié : 22 juin 2013

Hôtel moderne, au milieu du golf avec piscine BIEN chauffée ; Séjour très agréable avec petit déjeuner varié dans un cadre magnifique. Nous avons testé la formule déjeuner d'un bon rapport qualité/prix

• Séjour en : septembre 2012
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions que nous avons transmis avec plaisir à notre équipe. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement!
Bien cordialement!

Avis publié : 25 mai 2013

Comme le nom l'indique, c'est un hôtel avec accès direct au parcours du golf local. Inutile donc d'y rechercher une grande proximité avec un centre urbain, une plage ou un aéroport : Lannion est à 10 kilomètres, Perros à 7, Trégastel à 4 et le fameux Radome de Pleumeur-Bodou à 2 par les charmants chemins creux de Bretagne. Et si vous n'êtes pas un adepte de la petite boule blanche et/ou de la marche à pied, il vaut mieux que vous soyez équipé d'un véhicule motorisé à 4 roues ...
Bien heureusement, le Golfhotel de Saint-Samson a d'autres arguments à faire valoir : le silence et le calme, la propreté irréprochable de ses vastes chambres (un peu impersonnelles peut-être et sans bar privatif, ce qui, franchement, ne m'a pas manqué) et la qualité de leur literie, le panorama magnifique offert par la salle du petit déjeuner.
La restauration ne nous laissera sans doute pas un souvenir inoubliable, ce qui veut dire qu'elle était honnête (juste au-dessus de moyen) sans plus, mais bien suffisante en quantité et en qualité pour des séminaristes,
A revoir pour une occasion familiale !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions constructives sur votre séjour et nous espérons aussi avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, dans un contexte plus familial. Effectivement, notre établissement a l'avantage de pouvoir offrir à nos visiteurs un cadre plutôt paisible et calme, sur un golf, un lieu à la fois isolé mais aussi à quelques minutes à peine des grands points d'intérêt, dont la mer et ses sentiers côtiers à 2 km.

Nous avons transmis votre appréciation à l'ensemble de notre équipe et nous vous en remercions!

Cordialement

Avis publié : 20 novembre 2012

Hotel propre, situé au calme dans la nature, emplacement parfait pour le golf.
Cadre très agréable.
Agréablement surpris par une chambre simple, mais bien meublée et bien décorée (moderne).
Accès au golf et au practice en 1 minute.
Petits déjeuner sympa .
Le parcours de golf est intéressant, mais terrain très gras en fin de saison (octobre)
Je termine par l'accueil, la disponibilité et la gentillesse de l'ensemble du personnel de l'hotel et du golf, qui étaient exemplaires.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction et nous vous remercions pour ce commentaire que nous avons transmis à l'ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement!

Avis publié : 2 novembre 2012

le cadre est sympa mais l'hôtel ressemble un peu a une chaîne classique de certaines enseignes nationales. les chambres sont assez petites et ne sont pas très conviviales. murs blancs, pas de mini bar ni de cafetière à dispo. juste une demi bouteille d'eau !!
peu de clients malgré les congés de la toussaint. (a priori 2 ou 3 chambres réservées pendant notre sejour). l'endroit est également un peu excentré de la mer. la voiture est indispensable pour sortir. petit déjeuner assez moyen servi côté club house du golf. n'avons pas testé le restaurant le soir car quasiment personne. avons préférés aller sur Perros qui recèle quelques bonnes adresses.
le golf n'est pas non plus très bien entretenu et l'ensemble reste donc moyen compte tenu du tarif. Dommage car l'accueil est très sympa.

Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 26 octobre 2012

Dans le cadre d’une visite de Perros-Gueric le temps d’un week-end, j’ai pu profiter des services de cet hôtel.
Le cadre est tout à fait agréable et le personnel d’accueil souriant.

Les chambres sont modernes, propres, petites mais bien agencées, du moins cela reste convenable pour un court séjour. Celle, où nous étions, disposée d’une salle dos spacieuse et moderne à l’italienne.

Par contre, le restaurant laisse carrément à désirer. Le service est médiocre, la cuisine fade. Quant-au cadre, n’en parlons pas. C’est bruyant entre la télé et la sono qui diffuse la musique, c’est n’importe quoi, on se croirait dans un bar à Tiercé.

Et j’ai eu la chance de pouvoir faire quelques longueurs de piscine, rien à redire, c’était très sympa.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pleumeur Bodou ou ses environs
À 3,6 km
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
À 4,5 km
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
À 5 km
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
À 3,9 km
Hotel Saint Guirec et de la Plage
Hotel Saint Guirec et de la Plag...
N° 7 sur 22 à Perros-Guirec
À 3,8 km
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Golfhôtel de Saint-Samson ?

Informations supplémentaires concernant Golfhôtel de Saint-Samson

Adresse: Route du Golf, 22560 Pleumeur Bodou, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleumeur Bodou
N° 1 sur 1 Hôtels à Pleumeur Bodou
Catégorie de prix : 74€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golfhôtel de Saint-Samson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfhôtel de Saint-Samson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golfhotel Saint Samson
Golfhotel St Samson Hotel