“La Chambre trop petite pour un 3 etoiles”

Golfhôtel de Saint-Samson
Dinan, France
“La Chambre trop petite pour un 3 etoiles”
Avis écrit le 26 août 2013

Le cadre est agreable mais la chambre est trop petite cet hotel ne merite pas 3 etoiles l acces a l hotel n est pas simple sans gps . Le petit dejeuner a 8 euros est correct . L accueil est a agreable . Le cadre est agreable .

• Séjour du août 2013
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le cadre, l'accueil et la qualité du petit-déjeuner.

Nous sommes désolés que la chambre vous ait paru trop petite pour un trois étoiles. Des lits plus larges ont été achetés pour le confort de nos clients, occupant par contre une superficie un peu plus importante dans la chambre. L'attribution des étoiles hôtelières se fait suite à un audit effectué par un organisme accrédité par le Ministère du Tourisme. Notre établissement respecte bien toutes les règles de classement d'un hôtel de catégorie trois étoiles depuis la finalisation d'importants travaux de rénovation effectués récemment.

Merci d'être venus au GolfHôtel. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement!

Braine-Le-Chateau, Belgique
Avis écrit le 26 août 2013

+ Belle vue depuis le restaurant du petit déjeuner.Bien situé.Bonne literie.
Bons petits déjeuners.
Repas honnêtes mais peu de variation au niveau des légumes.
- Hôtel bruyant surtout pour les chambres face au bar:remise des prix des golfeurs et autres tous les jours.
Pas vraiment de salle de restaurant le soir celle-ci faisant presque entièrement partie du bar.
Pas d'insonorisation des chambres.
Pas d'armoire ,seulement un placard sans rideau.
Tout est axé sur le golf .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour se soit globalement bien passé et avons pris note des quelques points moins positifs que vous avez évoqués.
Dans la mesure du possible, nous cherchons toujours à nous améliorer.

Nous sommes désolés que vous ayez eu l'impression que tout était axé golf. Il s'agit de l'une de nos prestations, bien sûr, mais nous accueillons avec grand plaisir, depuis longtemps, une clientèle extrêmement variée, surtout au niveau de l'hôtel (familles, randonneurs, jeunes, moins jeunes et de partout). Notre association sportive organise toute l'année de belles compétitions de golf qui ont connu cet été un grand succès, avec un taux de participation important. Il n'y a pas de compétitions tous les jours, mais bien un maximum de deux par semaine, voire aucune certaines semaines. Il peut effectivement y avoir un passage plus important au niveau du bar lors du retour des parties. La remise des prix se déroule généralement vers 18h30 ou 19h et, règle générale se termine assez rapidement, ce qui ne doit pas gêner le repos chez les clients de l'hôtel.

Concernant le lieu de restauration, nous aimons permettre à nos clients de profiter de l'agréable vue sur le golf et l'Archipel de 7 Îles. Il pourrait aussi être possible de manger dans une autre salle plus isolée, mais qui n'offre pas le même panorama.

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré, en espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'un futur déplacement dans notre région!
Vouvray, France
Avis écrit le 22 août 2013

Très bien situé au milieu de la verdure, calme à l'extérieur et dans les chambres, moderne et relativement cossu, c'est une bonne étape sur la route de la mer, car le repas du soir, à base de poisson bien sûr, était excellent. Personnel avenant et compétent.
Le restaurant, panoramique et très agréable, pourrait cependant être mieux entretenu, surtout la moquette, très tachée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfaits de votre séjour dans notre établissement et que vous ayez apprécié le cadre, les installations et la restauration. C'est avec grand plaisir que nous avons transmis à notre équipe vos gentils mots à son égard.

Concernant la moquette du restaurant, nous en sommes les premiers désolés. Malgré le nettoyage, le choix d'une moquette claire avec un grand passage de clients revenant du parcours de golf n'était pas le plus judicieux. Il y a peut-être ici un choix de surface à repenser...

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le GolfHôtel de Saint-Samson et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau!

Bien cordialement,
Port-Saint-Père, France
Avis écrit le 19 août 2013

Parfait pour une soirée étape proche de Lannion. Dépaysement total, au calme, très beau parcours de running au départ de l'hotel jusqu'à la mer. Diner imposé en formule soirée étape sans choix mais très bon et de très bonne qualité. Personnel très accueillant. Petit déj varié et surtout dans une salle superbe et spacieuse avec vue magnifique. Bref, de quoi repartir avec les batteries bien chargées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Il nous a fait plaisir de transmettre votre commentaire à l'ensemble du personnel! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été satisfait de votre passage chez nous et que vous ayez pu profiter de l'emplacement pour un dépaysement au calme, près de la mer.

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GolfHôtel,

Bien cordialement
feucherolles
Avis écrit le 15 août 2013

Trés bon accueil au téléphone pour la réservation, par contre à l'arrivée, l'accueil hotel est trés souvent fermé, il faut s'adresser au bar de l'hotel.
les chambres sont au calme, propres et récemment refaites, mais il manque du rangement pour les robes et les pantalons.
la demi pension est intéressante ,même si le menu est imposé.Le personnel est trés agréable
la piscine est de bonne taille et bien chauffée, mais il n'y a pas de douche avant de pénétrer dans le bassin, c'est un peu moyen pour l'hygiène
le cadre est sympathique même si l'entretrien des abords du golf est un peu délaissé.
Notre avis est que cet hotel est Bien sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

D'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre passage dans notre établissement. Nous avons pu transmettre avec plaisir vos gentils mots sur l'amabilité du personnel aux personnes concernées.

Suite à votre remarque sur la douche manquante de la piscine (qui doit être installée sous peu), nous informons maintenant les clients que des vestiaires/douches sont à leur disposition au club house se situant à quelques mètres. Nous l'avons également indiqué par écrit sur des panneaux à l'entrée de la piscine. Nous tenons maintenant à vous rassurer sur le fait que notre piscine répond toujours correctement aux critères de contrôles sanitaires obligatoires qui sont régulièrement effectués.

Concernant l'accueil de l'hôtel, une personne doit être présente lors des temps forts de passage. Il peut arriver occasionnellement que celui-ci soit transféré pendant les "périodes creuses" à l'accueil du club house se situant à quelques mètres de l'hôtel. Nous sommes désolés si cela a pu vous causer des inconvénients. Tout notre personnel est polyvalent et apte à vous accueillir. Nous espérons sincèrement que vous ayez eu réponses à vos demandes, s'il y avait lieu.

Enfin, nous sommes heureux que vous ayez eu une impression favorable sur la chambre, sa literie et propreté et nous avons pris note de vos observations concernant le rangement.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau,

Cordialement
Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtel moderne, au milieu du golf avec piscine BIEN chauffée ; Séjour très agréable avec petit déjeuner varié dans un cadre magnifique. Nous avons testé la formule déjeuner d'un bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2012
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions que nous avons transmis avec plaisir à notre équipe. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement!
Bien cordialement!
Quimper, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Comme le nom l'indique, c'est un hôtel avec accès direct au parcours du golf local. Inutile donc d'y rechercher une grande proximité avec un centre urbain, une plage ou un aéroport : Lannion est à 10 kilomètres, Perros à 7, Trégastel à 4 et le fameux Radome de Pleumeur-Bodou à 2 par les charmants chemins creux de Bretagne. Et si vous n'êtes pas un adepte de la petite boule blanche et/ou de la marche à pied, il vaut mieux que vous soyez équipé d'un véhicule motorisé à 4 roues ...
Bien heureusement, le Golfhotel de Saint-Samson a d'autres arguments à faire valoir : le silence et le calme, la propreté irréprochable de ses vastes chambres (un peu impersonnelles peut-être et sans bar privatif, ce qui, franchement, ne m'a pas manqué) et la qualité de leur literie, le panorama magnifique offert par la salle du petit déjeuner.
La restauration ne nous laissera sans doute pas un souvenir inoubliable, ce qui veut dire qu'elle était honnête (juste au-dessus de moyen) sans plus, mais bien suffisante en quantité et en qualité pour des séminaristes,
A revoir pour une occasion familiale !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions constructives sur votre séjour et nous espérons aussi avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, dans un contexte plus familial. Effectivement, notre établissement a l'avantage de pouvoir offrir à nos visiteurs un cadre plutôt paisible et calme, sur un golf, un lieu à la fois isolé mais aussi à quelques minutes à peine des grands points d'intérêt, dont la mer et ses sentiers côtiers à 2 km.

Nous avons transmis votre appréciation à l'ensemble de notre équipe et nous vous en remercions!

Cordialement
Voir également ces hébergements à Pleumeur Bodou ou ses environs
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
Park Hotel Bellevue
Park Hotel Bellevue
N° 2 sur 4 à Trégastel-Plage
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden

Vous connaissez Golfhôtel de Saint-Samson ?

Informations supplémentaires concernant Golfhôtel de Saint-Samson

Établissement : Golfhôtel de Saint-Samson
Adresse: Route du Golf, 22560 Pleumeur Bodou, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleumeur Bodou
N° 1 sur 1 Hôtels à Pleumeur Bodou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golfhôtel de Saint-Samson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfhôtel de Saint-Samson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golfhotel Saint Samson
Golfhotel St Samson Hotel