Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Je parlerai du "restaurant" de l'hôtel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Golfhôtel de Saint-Samson
Bordeaux, France
Auteur de niveau
38 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Je parlerai du "restaurant" de l'hôtel”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Bonjour,
Un avis v
Bref pour un repas médiocre pris dans le restaurant de l'hôtel du golf St Samson.
Très Cher (pas de rapport qualite-prix)viande rouge surgelée, mal cuite (saignante ne veut pas dire bien cuite), vin verse dans vos verres devant vous au cubis..(pour les vins premiers prix), ile flottante dégoûtante (pas du maison c'est sur) pour ne pas dire autre chose. Y prendre un sandwich et rien d'autre...je déconseille vivement. Il ne faut pas s'étonner du très peu de monde dans cette hôtel et dans ce restaurant.

Séjour du mars 2014
Utile ?
Merci marie d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Madame,

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction lors de votre passage au restaurant. Nous sommes surtout désolés de ne pas avoir eu l'occasion de rectifier votre repas sur place. Tout le personnel du GolfHôtel veille à l'accueil chaleureux de ses clients et ont à coeur leur satisfaction. Chez nous, comme ailleurs, vous avez la possibilité de nous faire part de ce qui ne vous convient pas lorsque vous êtes à table. Le chef se fait un devoir de vous satisfaire! Il est dommage pour vous et pour nous d'en avoir eu écho si tard. De manière générale, les clients sont satisfaits de la restauration de notre établissement. Votre commentaire a bien été transmis aux personnes concernées.

Nous sommes dans une démarche de qualité et l'avis de tous nos clients compte pour nous. Cependant, il y a certains points que vous évoquez que nous devons absolument rectifier et nous sommes obligée de vous contredire... Nous ne servons pas de viande surgelée! Nous avons bien compris par contre que vous n'étiez pas satisfaite de la cuisson, mais encore une fois, il s'agit d'un fait si simple à corriger lorsque le serveur en est avisé. Tel qu'annoncé sur la carte, l'île flottante, est belle et bien faite maison, oeufs montés par le chef, crème anglaise-pistache maison, avec un temps d'élaboration considérable en cuisine. Il est possible, d'une fois sur l'autre, que la saveur ou la texture varie, car il s'agit, comme pour le reste, d'un dessert maison. Nous sommes désolés, encore une fois (et surtout le chef), que vous n'ayez pas apprécié. Enfin, notre carte comporte plusieurs vins en bouteille, de bonne qualité, certains plus abordables que d'autres. Nous avons aussi, il est vrai, des cubis de vin qui offrent la même qualité que le vin en bouteille mais qui permet, par hermétisme, une excellente conservation pour un service au verre ou au pichet. Nous comprenons que vous n'avez pas été séduite par l'image du vin versé dans votre verre, mais c'est ce que vous avez commandé. Nous servons aussi des quarts ou demis pichets. Enfin, avec tout notre respect, nous sommes globalement satisfaits du taux de fréquentation de notre hôtel et sauf erreur, c'est au restaurant que vous êtes venue...

Nous espérons avoir l'occasion de vous donner satisfaction lors d'un prochain passage et insistons sur le fait qu'il ne faut pas hésiter à faire part de vos réelles impressions au personnel lorsqu'il vous demande si tout va bien. C'est une question sincère, car nous prenons à coeur votre satisfaction.

Nous vous prions de croire, madame, en l'expression de nos sentiments distingués.

Isabelle B.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

169 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    52
    90
    21
    6
    0
Consultez les avis pour
39
78
7
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vannes, France
Auteur de niveau
29 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous venons de passer un excellent séjour au Golfhotel de Saint Samson. La vue panoramique de la salle du petit déjeuner est fantastique. La chambre que nous occupions était vraiment très propre et agréble. Le personnel a été très accueillant et d'une grande gentillesse , même pour un très court séjour.
Nous avons particulièrement apprécié la forte remise sur les green fee pour les clients de l'hotel. Le parcours a été très agréable même pour un début de saison après un hiver pluvieux.
On garde l'adresse...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Muriel S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous sommes très reconnaissants pour ce mot gratifiant à l'égard du personnel et du cadre général du GolfHôtel. Nous sommes sincèrement heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu en profiter pour découvrir le parcours de golf, après un petit-déjeuner "face à la mer".

Un chaleureux merci pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Vous êtes les bienvenus pour un prochain séjour!

Bien cordialement,

Isabelle B.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur de niveau
46 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Je viens de passé deux nuits au Golf Hôtel de Pleumeur Bodou dans le cadre d'un séminaire professionnel. La réception a été réussie et les chambres confortables. Le personnel a été à l'écoute et souriant (merci pour les photos de Groupe !). Je pense y retourner même à titre privé.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Gilles D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Monsieur,

Nous avons été ravis de lire votre commentaire suite à votre passage au GolfHôtel, dans le cadre de votre séminaire professionnel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de la prestation et votre gentil mot concernant le personnel a été transmis avec enthousiasme à toute l'équipe.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Ce serait un grand plaisir pour nous de vous accueillir à titre privé ou lors d'un prochain déplacement professionnel!

Cordialement,

Isabelle B.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Cet endroit a tout pour séduire. Le site est superbe avec une très belle vue sur cette côte ciselée.
Quant à l'établissement, il est très confortable, très bien entretenu. Les chambres sont très confortables et les salles de bains agréables.
Le plus important à souligner est l'extrême gentillesse du personnel, très attentionné et disponible à toute heure.
ce sens de l'hospitalité fait une grande différence et rend le séjour particulièrement plaisant.
J'y retournerai avec grand plaisir !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pascale d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Madame,

Nous avons été enchantés de lire votre chaleureux commentaire suite à votre récent passage au Golf Hôtel. Notre équipe est heureuse de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de notre prestation (établissement, chambre, site...) et sachez que nous nous sentons agréablement récompensés par le terme " hospitalité " que vous avez employé. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au GolfHôtel!

Bien cordialement,

Isabelle B.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Guichen, Bretagne, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

nous n'avons passé une seule nuit mais quel bel endroit, le repas du restaurant était excellent !
la chambre parfaite , la douche a l'italienne est parfaite !
très calme pas trop loin de la mer!
le personnel est très accueillant malgré notre arrivée tardive
le petit déjeuner était très copieux et le pain au muesli un pur bonheur !
je recommande et je conseille cet hôtel

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Zaza P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Votre commentaire nous touche beaucoup et nous vous en remercions! Nous sommes surtout ravis de savoir que vous avez apprécié votre petit séjour chez nous dans sa globalité (emplacement, accueil, chambre, restauration, "petit pain muesli"...). Votre mot est gratifiant pour toute l'équipe et c'est avec plaisir que nous l'avons transmis!

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et espérons de tout cœur avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau!

Avec nos cordiales salutations,

Isabelle B.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons eu un bon rapport qualité/prix. Le service était très bon et le personnel souriant en tout temps. Nous avons eu une belle expérience générale. Nous y retournerons à coup sûr si nous sommes dans cette région.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci valgou4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au GolfHôtel. Il nous a fait grand plaisir de lire votre commentaire et de le transmettre à l'ensemble du personnel. Le "bon service et sourire" que vous évoquez, sont des termes gratifiants et encourageants pour toute l'équipe. Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction et serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région.

Recevez nos salutations sincères!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Hotel très bien situé pour visiter la côte de granite rose, dans un cadre naturel très agréable et calme.
Personnel accueillant, sympathique, respectant bien les consignes "ne pas déranger" et veillant à ne pas faire trop de bruit le matin.
Chambre spacieuse, propre, belle douche à l'italienne, literie excellente, calme.
Piscine extérieure chauffée à 28-29 ° très appréciable.
Un seul point à améliorer : l'entretien et la propreté de la piscine. Egalement, les transats ne sont pas confortable.
Nous y retournerons si l'occasion se présente !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté forêt sont plus calme. Vue sur mer au loin pour les chambres côtés restaurant et...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Tacha93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Madame,

Il nous a fait grand plaisir de lire votre appréciation concernant votre séjour dans notre établissement! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort de la chambre, l'amabilité du personnel, l'emplacement de l'hôtel ainsi que son cadre.

Merci pour votre mot concernant la discrétion des femmes de chambre le matin. C'est avec grand plaisir que nous avons pu transmettre votre commentaire à l'ensemble du personnel.

Nous avons pris note de votre observation concernant l'équipement dans la zone détente de la piscine, et nous sommes vraiment désolés si vous n'avez pas profité de la piscine "à son meilleur". Nous l'avons tout récemment fermée pour entretien en profondeur et sommes heureux de la retrouver aujourd'hui aussi belle qu'elle se doit. En espérant que vous pourrez en profiter encore et mieux lors d'un prochain passage dans notre région!

Bien cordialement!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Pleumeur Bodou ou ses environs
À 4.5 km
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
4.5 sur 5 bulles 534 avis
À 3.6 km
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
4.5 sur 5 bulles 593 avis
À 5.0 km
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
4.5 sur 5 bulles 1 093 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.7 km
Hôtel Les Sternes
Hôtel Les Sternes
N° 9 sur 22 à Perros-Guirec
4.0 sur 5 bulles 289 avis
À 6.6 km
Hotel Arcadia
Hotel Arcadia
N° 3 sur 5 à Lannion
4.0 sur 5 bulles 215 avis
À 6.0 km
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
4.5 sur 5 bulles 284 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golfhôtel de Saint-Samson ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golfhôtel de Saint-Samson

Établissement : Golfhôtel de Saint-Samson
Adresse: Route du Golf, 22560 Pleumeur Bodou, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleumeur Bodou
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Pleumeur Bodou
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 95 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golfhôtel de Saint-Samson 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfhôtel de Saint-Samson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Golfhotel Saint Samson
Golfhotel St Samson Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page