Golfhôtel de Saint-Samson
Castel Ste Anne(Trégastel-Plage)
  • Restaurant
Park Hotel Bellevue(Trégastel-Plage)
  • Restaurant
Hotel De La Mer(Trégastel)
Hotel Beausejour(Trégastel)
  • Front de mer
Le Manach(Perros-Guirec)
Voir l'hôtel
Hotel Castel Beau Site(Perros-Guirec)
  • Front de mer
Hotel de l'Europe(Perros-Guirec)
Hôtel du Parc(Perros-Guirec)
Avis publié : 2 juin 2014

Nous sommes venu le week end de l'ascension, nous étions un groupe de randonneurs et nous avons été très bien reçu. Les chambres et la salle de bain très bien et très propre. Hôtel calme et une belle vue dans la salle du petit déjeuner. Les repas sont excellents, des produits frais et bien préparés et assiette bien présentée. Excellent séjour et le beau temps en plus.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Nous sommes touchés par votre agréable et gratifiante appréciation! Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de l'ensemble de votre séjour dans notre établissement ! Sincères remerciements de la part de tout le personnel !

N'hésitez pas surtout pas à revenir à une autre occasion !

Bien cordialement,

Avis publié : 20 mai 2014

cadre très agréable
chambre-salle de bain moderne, ce que j'ai trouvé de mieux pour séjourner sur Lannion, à un prix très raisonnable.
repas pris sur place le soir ( demi-pension ) d'un rapport qualité-prix imbattable
petit déjeuner dans salle panoramique avec une vue superbe
Je prendrai plaisir à revenir, dommage qu'il ne soit pas ouvert toute l'année.....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Toute l'équipe a lu avec très grand plaisir vos impressions suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'ensemble des prestations et votre commentaire est pour nous très encourageant !

Tout simplement... MERCI !

Avis publié : 10 mai 2014

Un avis v
Bref pour un repas médiocre pris dans le restaurant de l'hôtel du golf St Samson.
Très Cher (pas de rapport qualite-prix)viande rouge surgelée, mal cuite (saignante ne veut pas dire bien cuite), vin verse dans vos verres devant vous au cubis..(pour les vins premiers prix), ile flottante dégoûtante (pas du maison c'est sur) pour ne pas dire autre chose. Y prendre un sandwich et rien d'autre...je déconseille vivement. Il ne faut pas s'étonner du très peu de monde dans cette hôtel et dans ce restaurant.

Séjour en : mars 2014
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Madame,

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction lors de votre passage au restaurant. Nous sommes surtout désolés de ne pas avoir eu l'occasion de rectifier votre repas sur place. Tout le personnel du GolfHôtel veille à l'accueil chaleureux de ses clients et ont à coeur leur satisfaction. Chez nous, comme ailleurs, vous avez la possibilité de nous faire part de ce qui ne vous convient pas lorsque vous êtes à table. Le chef se fait un devoir de vous satisfaire! Il est dommage pour vous et pour nous d'en avoir eu écho si tard. De manière générale, les clients sont satisfaits de la restauration de notre établissement. Votre commentaire a bien été transmis aux personnes concernées.

Nous sommes dans une démarche de qualité et l'avis de tous nos clients compte pour nous. Cependant, il y a certains points que vous évoquez que nous devons absolument rectifier et nous sommes obligée de vous contredire... Nous ne servons pas de viande surgelée! Nous avons bien compris par contre que vous n'étiez pas satisfaite de la cuisson, mais encore une fois, il s'agit d'un fait si simple à corriger lorsque le serveur en est avisé. Tel qu'annoncé sur la carte, l'île flottante, est belle et bien faite maison, oeufs montés par le chef, crème anglaise-pistache maison, avec un temps d'élaboration considérable en cuisine. Il est possible, d'une fois sur l'autre, que la saveur ou la texture varie, car il s'agit, comme pour le reste, d'un dessert maison. Nous sommes désolés, encore une fois (et surtout le chef), que vous n'ayez pas apprécié. Enfin, notre carte comporte plusieurs vins en bouteille, de bonne qualité, certains plus abordables que d'autres. Nous avons aussi, il est vrai, des cubis de vin qui offrent la même qualité que le vin en bouteille mais qui permet, par hermétisme, une excellente conservation pour un service au verre ou au pichet. Nous comprenons que vous n'avez pas été séduite par l'image du vin versé dans votre verre, mais c'est ce que vous avez commandé. Nous servons aussi des quarts ou demis pichets. Enfin, avec tout notre respect, nous sommes globalement satisfaits du taux de fréquentation de notre hôtel et sauf erreur, c'est au restaurant que vous êtes venue...

Nous espérons avoir l'occasion de vous donner satisfaction lors d'un prochain passage et insistons sur le fait qu'il ne faut pas hésiter à faire part de vos réelles impressions au personnel lorsqu'il vous demande si tout va bien. C'est une question sincère, car nous prenons à coeur votre satisfaction.

Nous vous prions de croire, madame, en l'expression de nos sentiments distingués.

Avis publié : 11 mars 2014

Nous venons de passer un excellent séjour au Golfhotel de Saint Samson. La vue panoramique de la salle du petit déjeuner est fantastique. La chambre que nous occupions était vraiment très propre et agréble. Le personnel a été très accueillant et d'une grande gentillesse , même pour un très court séjour.
Nous avons particulièrement apprécié la forte remise sur les green fee pour les clients de l'hotel. Le parcours a été très agréable même pour un début de saison après un hiver pluvieux.
On garde l'adresse...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous sommes très reconnaissants pour ce mot gratifiant à l'égard du personnel et du cadre général du GolfHôtel. Nous sommes sincèrement heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu en profiter pour découvrir le parcours de golf, après un petit-déjeuner "face à la mer".

Un chaleureux merci pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Vous êtes les bienvenus pour un prochain séjour!

Bien cordialement,

Avis publié : 9 novembre 2013

Je viens de passé deux nuits au Golf Hôtel de Pleumeur Bodou dans le cadre d'un séminaire professionnel. La réception a été réussie et les chambres confortables. Le personnel a été à l'écoute et souriant (merci pour les photos de Groupe !). Je pense y retourner même à titre privé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Monsieur,

Nous avons été ravis de lire votre commentaire suite à votre passage au GolfHôtel, dans le cadre de votre séminaire professionnel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de la prestation et votre gentil mot concernant le personnel a été transmis avec enthousiasme à toute l'équipe.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Ce serait un grand plaisir pour nous de vous accueillir à titre privé ou lors d'un prochain déplacement professionnel!