“très agréable”

Golfhôtel de Saint-Samson
Avis publié: 18 août 2014

nous avons passez 2 nuits dans cet hôtel, niveau mobilier de la chambre, le lit double est très grand et confortable, très jolie salle de bain!
Le personnel est très agréable et poli.
Le restaurant est très bien, à des prix abordables, et en général le cadre est superbe.
La seule critique se portera sur le petit déjeuner, le buffet n'est pas bien positionné, ce qui oblige à faire plusieurs allé et retour dans la salle.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Chère Madame,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir publié sur Trip Advisor cet aimable commentaire suite à votre passage au GolfHôtel! Nous sommes ravis de savoir que votre chambre vous ait plu et que vous ayez apprécié votre repas au restaurant "Le 19". Nous prenons bien sûr note de votre observation sur le petit-déjeuner. Il est vrai que la salle est grande et que le fait d'être assis à l'autre bout de la pièce vous oblige à faire de longs allers et retours. Ce problème avait déjà été soulevé auparavant et nous avions immédiatement mis à disposition des clients de grands plateaux. Malheureusement, les tables étant dressées avant l'arrivée des clients, l'astuce s'est vite révélée peu pratique. Nous gardons donc précieusement votre remarque constructive dans la liste des points à revoir afin d'améliorer toujours un peu plus la qualité de nos prestations. Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et espérons vivement avoir l'occasion de vous revoir! Cordialement, Isabelle B.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golfhôtel de Saint-Samson
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2014

Un Hôtel très bien situé, non loin de la côte. Joli décor, chambres spacieuses et confortables, bonne literie, salle de bain équipée de sèche cheveux, écran plat, internet par wifi gratuit. Bonne table, copieuse et raffinée avec vue panoramique sur la côte non loin. Golf, boutique, piscine. Le personnel est aux petits soins (nous y étions hors période pour affaire, avec tempête sur toute la Bretagne et coupure générale d'électricité : nous avons été chouchoutés malgré la difficulté du moment avec énormément de gentillesse et de professionnalisme). Un très agréable séjour garanti, dans un superbe endroit.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir partagé sur ce site votre expérience "insolite" dans notre établissement. Nous nous rappelons comme vous de cette tempête et des difficultés qui ont pu en découler, mais votre chaleureux commentaire nous récompense avec force! Au nom de toute l'équipe : un immense merci! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions! Cordialement, Isabelle B.

Avis publié: 12 août 2014

Super séjour.

Service plus extra : tennis, golf, piscine.

Bon restaurant.

Personnel au petit soin, digne d un 4* surtout vu mon experience récente très décevante sur la plage de St Guirec, ploumanach.

Hotel en cours de rénovation pourtant chambre "ancienne" très correcte bien qu une nouvelle moquette sera bienvenue - avec baignoire séparée et chauffage SDB.WC séparé. Calme. Assez spacieuse. rangement.

Je recommande vivement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Voir si en étage il y a vue mer (certes lointaine mais possible) ? Autrement, pas de commentaires s...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Nous avons lu avec très grand plaisir votre commentaire suite à votre passage dans notre établissement et nous vous en remercions de tout coeur ! Nous nous efforçons de faire notre maximum afin de satisfaire nos clients. Ce que vous dites est extrêmement gratifiant pour toute l'équipe et nous encourage à poursuivre nos efforts en ce sens. Concernant la chambre occupée, nous espérons avoir le plaisir de de vous y accueillir à nouveau après les rénovations prévues cet hiver! Nous attendons ce moment avec beaucoup d'impatience !
En vous remerciant encore et encore pour votre gentil mot ! Cordialement, Isabelle B.

Avis publié: 14 juillet 2014

Accueil très sympathique pour cet hôtel idéalement placé dans la verdure avec vu sur la mer pour le petit-déjeuner. Grande chambre avec une belle salle d'eau et un toilette séparé. Petit-déjeuner copieux. Très bonne literie.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Nous avons été ravis de lire votre commentaire suite à votre passage au GolfHôtel et nous tenons à vous en remercier. Vous encouragez notre équipe à continuer à faire de son mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. MERCI!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement!

Avis publié: 9 juin 2014

Hôtel de qualité avec une vue magnifique sur la mer dans le restaurant panoramique pour le petit déjeuner. Le restaurant à côté de l'hôtel est très bien, bon repas avec une formule à 12,90 le midi qui est très complète et variée. Tous le personnel que ce soit hôtel, restaurant ou bar est très gentil, serviable et arrangeant.
Sur place il y a également deux courts de tennis et une piscine que nous n'avons pas pu utiliser à cause du temps (pas assez chaud).
Le pro de golf est également très compétent et très sympathique. Nous avons donc passés une semaine très agréable avec un petit groupe de golfeurs. Cela fait 2 ans que nous faisons cette formule et nous recommencerons l'an prochain.
Christine et Jean-Pierre BONNAUD

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses. Attention cependant car dans certaines chambre...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous avons été ravis de vous accueillir à nouveau en formule "stage golf et hébergement" et sommes impatients de vous revoir l'année prochaine! Nous sommes touchés par votre retour très positif sur le personnel, l'hôtel, le restaurant, bar, le golf et le déroulement de votre stage de golf entre amis. Nous espérons que vous ressentez d'une année sur l'autre les bienfaits des mises à niveau et conseils sur votre jeu! Le personnel enseignant ainsi que toute l'équipe du GolfHôtel me demande de vous transmettre leurs plus sincères remerciements pour votre agréable et gratifiante appréciation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

Avis publié: 6 juin 2014

Voici une bonne adresse pour visiter la côte de granit rose.
Notre groupe a été bien reçu dans cet hôtel très calme avec un vaste parking.
Les chambres sont claires et propres. La literie confortable.
Peut-être la salle d'eau mériterait d'avoir une douche fermée, car on est inondés...mais ce n'est pas bien grave.
Côté repas , la nourriture est bonne et fraîche, une petite remarque au sujet des paniers repas qui ne sont pas très appropriés aux randonnées mais on s'en accommode.
Le service de salle est correct.
A noter une belle salle panoramique où l'on peut apprécier le petit déjeuner à disposition.

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt une chambre côté mer que l'on peut apercevoir au loin.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé chez nous une "bonne adresse" pour découvrir la Côte de Granit Rose en randonnée et de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour dans notre établissement! Le cuisinier vous remercie pour votre retour positif sur sa cuisine et il prend note de votre remarque concernant les paniers déjeuner plein air (n'hésitez pas à nous contacter directement pour nous apporter plus de précisions). Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé vos impressions positives sur la salle du petit-déjeuner et le confort des chambres et leur literie et nous prenons note de votre remarque concernant la douche afin de voir ce qu'il serait possible de réaliser pour résoudre ce petit désagrément...

Merci pris le temps de partager votre expérience sur ce site et au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié: 2 juin 2014

Nous sommes venu le week end de l'ascension, nous étions un groupe de randonneurs et nous avons été très bien reçu. Les chambres et la salle de bain très bien et très propre. Hôtel calme et une belle vue dans la salle du petit déjeuner. Les repas sont excellents, des produits frais et bien préparés et assiette bien présentée. Excellent séjour et le beau temps en plus.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Nous sommes touchés par votre agréable et gratifiante appréciation! Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de l'ensemble de votre séjour dans notre établissement ! Sincères remerciements de la part de tout le personnel !

N'hésitez pas surtout pas à revenir à une autre occasion !

Bien cordialement,

Voir également ces hébergements à Pleumeur Bodou ou ses environs
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
N° 3 sur 4 à Trégastel-Plage
Hotel Arcadia
Hotel Arcadia
N° 3 sur 5 à Lannion

Vous connaissez Golfhôtel de Saint-Samson ?

Informations supplémentaires concernant Golfhôtel de Saint-Samson

Adresse: Route du Golf, 22560 Pleumeur Bodou, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleumeur Bodou
N° 1 sur 1 Hôtels à Pleumeur Bodou
Catégorie de prix : 64€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golfhôtel de Saint-Samson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfhôtel de Saint-Samson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golfhotel Saint Samson
Golfhotel St Samson Hotel