“Très belle vue”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Très belle vue”
Avis écrit le 11 mars 2014

Même après l'hiver pluvieux que nous avons eu , le parcours était très agréable et très praticable . La vue est vraiment fantastique sur la baie de Tregastel.

Visité en mars 2014
isabelle b, Responsable relations clients de Golf de Saint Samson, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Nous vous remercions avec en peu de retard pour votre aimable commentaire concernant votre expérience sur le Golf de Saint-Samson et espérons vivement vous accueillir à nouveau!

Isabelle B.

Perros-Guirec, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Pour le golf”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous ne connaissons ni l'hôtel, ni le restaurant. Mais nous fréquentons le golf en voisin. Le golf est très bien (en espérant que les travaux 2013 seront terminés prochainement) ! Tarifs corrects pour ceux qui prennent un abonnement saisonnier ! Sinon cela vaut la région parisienne !!

Visité en septembre 2013
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Golf de Saint-Samson et de savoir que vous en êtes globalement satisfait ! Comme vous le savez sans doute déjà, les travaux "majeurs" d'arrosage des greens sont terminés et nous sommes heureux des effets positifs qui en découlent au niveau du parcours ainsi que sur la qualité de jeu de nos golfeurs.

Soyez les bienvenus chez nous et n'hésitez pas, à l'occasion, à profiter du reste des installations du GolfHôtel de Saint-Samson!

Isabelle B.

Les voyageurs ayant consulté Golf de Saint Samson ont aussi consulté

Pleumeur Bodou, Côtes-d'Armor
Pleumeur Bodou, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Golf de Saint Samson ?