“Une très belle expérience”

Le Chevalier de l'Auberlac'h
Réservez avec
Le Chevalier de l'Auberlac'h n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Plougastel Daoulas
Options : Réservations
Options : Réservations
Brest, France
“Une très belle expérience”
Avis écrit le 30 mars 2014

Tout d'abord, vous êtes salués par un homme en armure qui semble protéger la salle où vous mangerez. N'oubliez-pas de lui toucher le heaume en y pénétrant.
Ici, le temps semble s'être arrêté: rien n'indique dans la décoration que vous vivez en 2014. Nous sommes loin des mises en scène superficielles et branchées. Le vrai bonheur est dans l'assiette. Le menu à 35 euros est une aubaine. Vous dégusterez une choucroute de la mer
accompagnée d'un bourgogne aligoté. Le Saint Amour est un must qui vous accompagnera de l'entrée au dessert. Tout est frais, copieux (vraiment!) et gourmand. Nous sommes loin d'une cuisine expérimentale où une coquille se noie dans un océan de mousse de pomme de terre
avec une slice de carotte. Non, ici nous sommes dans un véritable restaurant dont l'objectif est de contenter les convives. Nous y étions entre amis et la soirée fut un régal. Sortez des sentiers balisés de la branchitude pour retrouver les vraies valeurs de la restauration.

• Visité en mars 2014

“un régal”
Avis écrit le 15 février 2014

2e fois que nous venons, et c'est toujours aussi bon. Nous nous sommes tous régalés!
C'est rare un restaurant où l'on mange aussi bien et d'où l'on ressort le ventre bien rempli...
Jamais 2 sans 3 , nous reviendrons avec autant de plaisir dans cette maison de très bonne qualité, et très bien tenue.

• Visité en janvier 2014
Brest, France
“ce n'est plus ce que c'était...”
Avis écrit le 8 février 2014

en vu de préparer la st valentin nous avons été avec ma femme, mais il est évident que ce n'est plus aussi bien qu'auparavant la cuisine est très moyenne et c'est peu dire. Le service c'est une véritable catastrophe heureusement que le cadre reste agréable, même s'il est évident que l’hygiène elle aussi est assez moyenne rustique et traditionnel ne veux pas dire non entretenue.;. vraiment c'est dommage j'adorai ce restaurant mais la j'ai été déçu.

• Visité en janvier 2014
“Une très bonne maison”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Un restaurant où nous revenons très régulièrement et où nous ne sommes jamais déçus. Excellente cuisine plutôt traditionnelle. Les parts sont copieuses. Essayez leur choucroute de la mer !

• Visité en août 2013
lyon
“Un cadre sympathique mais une cuisine moyenne”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Déjeuner le midi ,menu à 29,5 euros.un bon début avec l'apéritif compris et une coupe de bigorneaux avec quelques toasts.entrées classiques et correctes.en revanche le plat principal que ce soit les calamars servis avec du riz sont fades malgré une sauce tomates préparée sur place.le riz mal égoutté nuit a l'ensemble.l'autre plat,,un saumon pané est un peu sec d'autant que servi avec des légumes vapeur.le dessert,des fraises fraîches au vin ,parfumées à la cannelle est bon.
Café servi avec quelques mignardises.service agréable dans un jardinet luxuriant.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chevalier de l'Auberlac'h ont aussi consulté

Plougastel Daoulas, Finistère

Vous connaissez Le Chevalier de l'Auberlac'h ?