“BONNE ADRESSE”

Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Plougastel Daoulas
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 juillet 2014

La carte uniquement composée de galettes et crêpes est impressionnante.
Séjournant dans la région, nous avons dîné deux fois dans cette crêperie.
L'accueil est sympathique, les mets savoureux, présentés de façon originale et le personnel souriant et efficace.
Nous avons eu la chance de pouvoir dîner sur la terrasse et avons apprécié la jolie vue et le calme.

Avis publié : 30 juillet 2014

Le cadre est sympa, le service plutôt bien et les crêpes nous ont plu. On a lu les avis pendant le repas et on n' est pas trop d accord... Ou alors ils se sont bien améliorés. En tout cas, nous recommanderions....

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous y sommes allés avec des amis, et nous y retournerons en amoureux. Très joli cadre, crêpes bien garnies et gourmandes.
Pour en avoir essayé quelques unes, à nos yeux c'est la meilleure crêperie de Brest et alentours.
Nous recommandons !!

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons aimé le cadre, la vue et surtout les crêpes et galettes surtout au chèvre/miel/bananes un sucré-salé excellent , le personnel est sympa et les prix très corrects.
On a passé un très bon repas et j'espère y retourner vite.

Avis publié : 10 juillet 2014

Accueil chaleureux et sympathique.
Cadre exceptionnel .
Galettes savoureuses et " La Plougastel" très bien présentée et délicieuse...
Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Creperie An Ty Coz ont aussi consulté

Plougastel Daoulas, Finistère

Vous connaissez Creperie An Ty Coz ?