“A decouvrir !”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hôtel Restaurant Le Kastel Roc'h
Avis publié : 21 novembre 2012

Le restaurant : la cuisine est vraiment tres bonne, les cuissons sont parfaites, ca a beaucoup de gout, le chef cuisine tres bien le poisson, et si par hasard vous avez la chance de gouter a sa purée ou son parmentier.... vous aller vous en souvenir ! Seul bémol : le midi ca peut devenir un poil bruyant mais ca il n y peuvent rien; et le soir : je ne suis pas fan des ampoules ecologiques.

L hotel : eh bien laissons leur le temps de refaire ce qui n est pas deja fait. Mais il est claire que l etablissement a un tres beau potentiel.

Ah aussi : les desserts : tres fins ! le moelleux au caramel : une tuerie ! Si vous habitez le coin mais ne connaissaient pas ce resto, vous passez a coté de quelque chose !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 août 2012

depuis le changement de propriétaire , c'est un endroit très charmant , restaurant refait , nouvelle cuisine réunionnaise , tout fait maison , un régale, des patrons très accueillant , très bon service ,je vous le conseille sans souci

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2012

l'endroit ne mérite pas ses étoiles, pleins de trous dans la salle de bain et la chambre. la tringle et porte manteau qui sont à 2 doigts de tomber ; douche qui n'a pas du tout de pression ; escalier pour monter aux chambres sombre ; tout l'investissement à du se faire pour la réception ou le restaurant...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juillet 2012

Nouveaux propriétaires! Nous les avons suivis depuis leur départ jusqu'à la reprise de ce restaurant! alors nous avons attendus! La cuisine y est variée, entre traditionnelle et créole! Produits frais de rigueur! Les patrons sont très accueillants et sympathiques! La décoration a été toute refaite! Adresse à conseiller absolument!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

C'est la 5ème fois que je séjourne au Kastel Roch, et je m'y sens de mieux en mieux. C'est vrai qu'il y a deux ans, les chambres étaient très vieillottes, mais cela fait 2 fois que je me vois attribuer une chambre rénovée avec beaucoup de goût. Les chambres sont grandes, bien insonorisées, et la literie très confortable (pas de vieilles couvertures toutes boulochées comme dans certains 2* mais une couette et des oreillers nickels). Le petit déjeuner est digne d'un 3* avec un caramel au beurre salé fait maison à tomber ! Je n'ai pas dîné au restaurant, mais la déco et la carte donnent envie d'essayer... Un sans faute également pour l'accueil et le petit prix. Bref, allez-y !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2012

l'hotel a changé de propriétaire, les chambres sont grandes, une déco des années 70 mais un accueil et un service super. Le restaurant est excellent, des huitres fraiches, des fraises de plougastel daoulas, au menu du soir à 20.00€ un excellent rapport qualité/prix, la déco du resto est toute neuve et génial, on s'y sent bien et surtout tout est fait maison, on a adoré l'ambiance cool et familiale, on retournera

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2010

Pour y avoir séjourné à deux reprises, je trouve que les avis que j'ai pu lire ne sont pas justifiés. J'y retourne même au mois d'Aout 2010 pour trois jours. Il ne s'agit pas bien sur d'un hôtel grand luxe mais ses deux étoiles ne le prétendent pas non plus !!! La restauration de l'hôtel est un plus et elle est d'excellente qualité pour un prix abordable. Pour un séjour sans prétention moi je recommande cet Hôtel .

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
B&B Hotel Brest Port
B&B Hotel Brest Port
N° 17 sur 36 à Brest
Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon
Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhu...
N° 1 sur 1 à Le Relecq-Kerhuon

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Kastel Roc'h ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Kastel Roc'h

Adresse: 91 Avenue Charles de Gaulle, 29470 Plougastel Daoulas, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougastel Daoulas
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Plougastel Daoulas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Kastel Roc'h 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Kastel Roc'h en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant Le Kastel Roc'h Plougastel Daoulas, Finistère