“Très bien”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hôtel Restaurant Le Kastel Roc'h
Avis publié : 6 mars 2013

Ne pas s'arrêter au cadre (super u, pas loin de la voie express). On y mange vraiment très bien. Produits frais et délicat, ce qu' il faut dans l'assiette, avec un menu à 20 € le soir. Rare ! À tester !

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons très bien mangé, l'accueil était parfait, la salle de réception est très belle en forme de rotonde.
La cuisine est à la fois traditionnelle et antillaise. Tout est fait maison. Bref une belle découverte!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Nouveaux propriétaires, nouveau décor, un super réveillon de la St Sylvestre avec un apéro copieux et de choix (planteur maison, pétillant/fraise accompagnés de verrines et mise en bouche à volonté) où la convivialité était de mise d'entrée de jeu par un accueil chaleureux de Véro et une animation de Chris dont la réputation n'est plus à faire.
La cuisine de Nico, légère et raffinée : duo de st jacques/magret de canard, caille farcie au foie gras suivis des délicieux desserts de Géraldine ont su régaler nos papilles et enchanter nos yeux par leur présentation.
Après une courte nuit, un frugal petit déjeuner : salade de fruits exotiques maison, en passant par les crêpes, far et j'en passe a su nous remettre sur pied.
Allez-y les yeux fermés !!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2012

Le restaurant : la cuisine est vraiment tres bonne, les cuissons sont parfaites, ca a beaucoup de gout, le chef cuisine tres bien le poisson, et si par hasard vous avez la chance de gouter a sa purée ou son parmentier.... vous aller vous en souvenir ! Seul bémol : le midi ca peut devenir un poil bruyant mais ca il n y peuvent rien; et le soir : je ne suis pas fan des ampoules ecologiques.

L hotel : eh bien laissons leur le temps de refaire ce qui n est pas deja fait. Mais il est claire que l etablissement a un tres beau potentiel.

Ah aussi : les desserts : tres fins ! le moelleux au caramel : une tuerie ! Si vous habitez le coin mais ne connaissaient pas ce resto, vous passez a coté de quelque chose !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2012

depuis le changement de propriétaire , c'est un endroit très charmant , restaurant refait , nouvelle cuisine réunionnaise , tout fait maison , un régale, des patrons très accueillant , très bon service ,je vous le conseille sans souci

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2012

l'endroit ne mérite pas ses étoiles, pleins de trous dans la salle de bain et la chambre. la tringle et porte manteau qui sont à 2 doigts de tomber ; douche qui n'a pas du tout de pression ; escalier pour monter aux chambres sombre ; tout l'investissement à du se faire pour la réception ou le restaurant...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juillet 2012

Nouveaux propriétaires! Nous les avons suivis depuis leur départ jusqu'à la reprise de ce restaurant! alors nous avons attendus! La cuisine y est variée, entre traditionnelle et créole! Produits frais de rigueur! Les patrons sont très accueillants et sympathiques! La décoration a été toute refaite! Adresse à conseiller absolument!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Kastel Roc'h ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Kastel Roc'h

Adresse: 91 Avenue Charles de Gaulle, 29470 Plougastel Daoulas, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougastel Daoulas
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Plougastel Daoulas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Kastel Roc'h 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Kastel Roc'h en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant Le Kastel Roc'h Plougastel Daoulas, Finistère