“Accueil et prestations de très bonne qualité” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hotel Restaurant Le Kastel Roc'h
“Accueil et prestations de très bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons célébré notre mariage au Kastel Roc'h, tout s'est très bien passé. Le repas et le cocktail étaient délicieux et copieux, la prestation était à la hauteur de nos attentes, le personnel s'est plié en 4 pour nous satisfaire.

La chambre était très agréable, le lit vraiment confortable et la salle de bain spacieuse et lumineuse. Le petit plus ? La douche à jets d'eau ;-)

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Le plat du midi est travaillé avec des ingrédients frais et savoureux. La présentation est soignée. La gérante est accueillante et souriante. Acces tres simple, C'est a proximité de la voie express. Idéale pour repas entre Brest et Quimper

• Séjour du septembre 2013
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Hotel tres agreable , je suis dans une chambre qui a était refaite donc agreable . La cuisine est tres bonne , une carte simple mais qui permet de cuisiner des produits frais . La gerante est tres gentille elle m a dit qu'elle avait encore des chambres a renover mais je la comprend cela ne se fait pas d'un coup de baton magique .vous pouvez venir , et croyez moi si vous lisez les autres commentaires que j'ai laisse sur l'hotel de Pen Bron et l'hotel de la gare a Clisson je ne me trompes pas .

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Ne pas s'arrêter au cadre (super u, pas loin de la voie express). On y mange vraiment très bien. Produits frais et délicat, ce qu' il faut dans l'assiette, avec un menu à 20 € le soir. Rare ! À tester !

• Séjour du mars 2013
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons très bien mangé, l'accueil était parfait, la salle de réception est très belle en forme de rotonde.
La cuisine est à la fois traditionnelle et antillaise. Tout est fait maison. Bref une belle découverte!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Landivisiau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nouveaux propriétaires, nouveau décor, un super réveillon de la St Sylvestre avec un apéro copieux et de choix (planteur maison, pétillant/fraise accompagnés de verrines et mise en bouche à volonté) où la convivialité était de mise d'entrée de jeu par un accueil chaleureux de Véro et une animation de Chris dont la réputation n'est plus à faire.
La cuisine de Nico, légère et raffinée : duo de st jacques/magret de canard, caille farcie au foie gras suivis des délicieux desserts de Géraldine ont su régaler nos papilles et enchanter nos yeux par leur présentation.
Après une courte nuit, un frugal petit déjeuner : salade de fruits exotiques maison, en passant par les crêpes, far et j'en passe a su nous remettre sur pied.
Allez-y les yeux fermés !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Le restaurant : la cuisine est vraiment tres bonne, les cuissons sont parfaites, ca a beaucoup de gout, le chef cuisine tres bien le poisson, et si par hasard vous avez la chance de gouter a sa purée ou son parmentier.... vous aller vous en souvenir ! Seul bémol : le midi ca peut devenir un poil bruyant mais ca il n y peuvent rien; et le soir : je ne suis pas fan des ampoules ecologiques.

L hotel : eh bien laissons leur le temps de refaire ce qui n est pas deja fait. Mais il est claire que l etablissement a un tres beau potentiel.

Ah aussi : les desserts : tres fins ! le moelleux au caramel : une tuerie ! Si vous habitez le coin mais ne connaissaient pas ce resto, vous passez a coté de quelque chose !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Ibis budget Brest Sud Plougastel
Ibis budget Brest Sud Plougastel
N° 2 sur 4 à Plougastel Daoulas
Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon
Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhu...
N° 1 sur 1 à Le Relecq-Kerhuon
N° 2 sur 3 à Landerneau
Le Relais de la Place
Le Relais de la Place
N° 1 sur 2 à Le Faou

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Kastel Roc'h ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Kastel Roc'h

Établissement : Hotel Restaurant Le Kastel Roc'h