Hôtel Restaurant Le Kastel Roc'h
hotelF1 Brest Sud Plougastel(Plougastel Daoulas)
Voir l'offre
B&B Hotel Brest Port(Brest)(Bonne affaire !)
61 $US
59 $US
78 $US
76 $US
  • Wi-Fi gratuit
HOTEL KYRIAD(Brest)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
  • Bar/lounge
L'Amiraute(Brest)
1 173 $US
98 $US
  • Restaurant
Hotel Ibis Budget Brest Centre Port(Brest)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel L'Iroise Brest(Plougastel Daoulas)
Avis publié : 26 mars 2014

Hotel restaurant un peut excentrèe du centre ville donc plus calme et mois chère chambre en cour de renovation mais correcte et calme tv ecran plat bonne literie demi pension pour une journée. Excellent repas au delà de nos attentes service parfait une vrai dècouverte cuisine sans prétention mais goûteuse certains restaurants dit gastronomique pourraient s'en inspirè si vous passez dans le coin allez y vous en ressortirez conquit peitt déjeuner à la française plus un peit coin charcuterie voila le tout pour un prix raisonnable pour 2 personnes chambre plus repas plus vin plus petit déj 115 €

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Un accueil chaleureux, un espace dans des chambres propres, un service top et pour ceux qui décide de dîner sur place, un restaurant succulent, avec des produits frais !!!
Une soirée étape à prix riquiqui ! Un petit déjeuner pour bien attaquer la journée !

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 22 janvier 2014

Très bon repas, le menu du jour était délicieux!!! Enfin un restaurant où fait maison ne rime pas avec grosse addition... Le personnel est souriant et efficace, j'y retournerais. Cela vaut le coup de sortir de Brest pour un bon déjeuner.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2013

nous étions 3 le WE du 07/09/13 pour une noce, avec 1 chambre dans la partie non rénovée. la chambre était propre, les sanitaires aussi et pas d'odeur. le prix est hyper pas cher, j'ai payé moins de 80€ € pour 2 chambres!
d'ailleurs si cela n'avait pas été propre, nous serions partis, les hôtels ne manquent pas dans la région.
quant au repas de noce et au brunch du lendemain c'était vraiment délicieux, je n'hésiterai pas à y retourner. et l'accueil est sympa.
la direction de cet établissement mérite d'être encouragée, elle est dans la bonne voie.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons célébré notre mariage au Kastel Roc'h, tout s'est très bien passé. Le repas et le cocktail étaient délicieux et copieux, la prestation était à la hauteur de nos attentes, le personnel s'est plié en 4 pour nous satisfaire.

La chambre était très agréable, le lit vraiment confortable et la salle de bain spacieuse et lumineuse. Le petit plus ? La douche à jets d'eau ;-)

• Séjour en : septembre 2013