“Bon hôtel mais impersonnel”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hôtel Restaurant Le Kastel Roc'h
Avis publié : 13 mai 2014

Personne à l'accueil car le soir à 20h30 il faut gérer le service en salle
Accueil sans âme avec un discours triste et pas enthousiaste
Chambre refaite pour la partie nuit mais les sanitaires et la salle de bain sont d'époque
Très appréciable : le côté petite pause gourmande (thé ou café avec Thermos) mais il restait de l'eau dans la Thermos?
Déco chambre épurée et de bon goût avec un petit plaid anis et un radiateur qui réchauffe la chambre qui était glacée
Des volets en mauvais état

Astuce pour la chambre : Côté jardin
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 avril 2014

Voyageant à quatre en famille, cet hôtel m'a été conseillé par un ami habitant sur place. Sa situation est excellente et son accès simple. (Attention googlemap le place faut!). La chambre "duplex" (1xdouble et triple à l’étage) était très spacieuse et équipée de deux TV et du WiFi. Son état était moyen, car pas encore rénovée comme les autres chambres de l'hôtel. Le petit déjeuner buffet était impeccable et vous calait pour bien commencer la journée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2014

Hotel restaurant un peut excentrèe du centre ville donc plus calme et mois chère chambre en cour de renovation mais correcte et calme tv ecran plat bonne literie demi pension pour une journée. Excellent repas au delà de nos attentes service parfait une vrai dècouverte cuisine sans prétention mais goûteuse certains restaurants dit gastronomique pourraient s'en inspirè si vous passez dans le coin allez y vous en ressortirez conquit peitt déjeuner à la française plus un peit coin charcuterie voila le tout pour un prix raisonnable pour 2 personnes chambre plus repas plus vin plus petit déj 115 €

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Un accueil chaleureux, un espace dans des chambres propres, un service top et pour ceux qui décide de dîner sur place, un restaurant succulent, avec des produits frais !!!
Une soirée étape à prix riquiqui ! Un petit déjeuner pour bien attaquer la journée !

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 22 janvier 2014

Très bon repas, le menu du jour était délicieux!!! Enfin un restaurant où fait maison ne rime pas avec grosse addition... Le personnel est souriant et efficace, j'y retournerais. Cela vaut le coup de sortir de Brest pour un bon déjeuner.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2013

nous étions 3 le WE du 07/09/13 pour une noce, avec 1 chambre dans la partie non rénovée. la chambre était propre, les sanitaires aussi et pas d'odeur. le prix est hyper pas cher, j'ai payé moins de 80€ € pour 2 chambres!
d'ailleurs si cela n'avait pas été propre, nous serions partis, les hôtels ne manquent pas dans la région.
quant au repas de noce et au brunch du lendemain c'était vraiment délicieux, je n'hésiterai pas à y retourner. et l'accueil est sympa.
la direction de cet établissement mérite d'être encouragée, elle est dans la bonne voie.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons célébré notre mariage au Kastel Roc'h, tout s'est très bien passé. Le repas et le cocktail étaient délicieux et copieux, la prestation était à la hauteur de nos attentes, le personnel s'est plié en 4 pour nous satisfaire.

La chambre était très agréable, le lit vraiment confortable et la salle de bain spacieuse et lumineuse. Le petit plus ? La douche à jets d'eau ;-)

• Séjour en : septembre 2013
B&B Hotel Brest Port
B&B Hotel Brest Port
N° 17 sur 36 à Brest
Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon
Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhu...
N° 1 sur 1 à Le Relecq-Kerhuon

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Kastel Roc'h ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Kastel Roc'h

Adresse: 91 Avenue Charles de Gaulle, 29470 Plougastel Daoulas, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougastel Daoulas
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Plougastel Daoulas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Kastel Roc'h 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Kastel Roc'h en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant Le Kastel Roc'h Plougastel Daoulas, Finistère