“Un mariage parfait !!! le 13/07/2013” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir de Kermodest

Manoir de Kermodest
“Un mariage parfait !!! le 13/07/2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons choisi ce lieu pour célébrer notre union, cette journée a tout simplement été magique. A aucun moment je n'ai stressé (rare pour une mariée) chaque problème a une solution, très bonne réactivité des propriétaires dans toutes situations. Le cadre est tout simplement magnifique, la cuisine est divine (fille de traiteur je sais de quoi je parle), bon service avec beaucoup d’amabilités, le fait d'avoir l'hôtel sur place facilite les choses, mes amis ont apprécié leurs chambres avec de bon lit après avoir fait la fête, nous nous étions dans la suite qui est très belle. Je le recommande vivement car ces propriétaires vous donne beaucoup et sont là pour vous, afin de faire de votre séjour un moment inoubliable. Très arrangeant et à l'écoute de nos rêves, ils mettent tout en œuvre pour qu'ils se réalisent. Nos familles, nos amis ainsi que nous même avons passé un weekend somptueux et étincelant. Un très grand merci à vous et à toute votre famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous nous sommes mariés au Manoir de Kermodest le 22 Juin dernier.Nous avons vécu une soirée magique,dans ce lieu parfait pour ce type de réception...Les propriétaires de ce lieu,Mr et Mme Couzigou,ont été très à l'écoute de nos désirs et ont su se faire discrets mais efficaces le soir venu.Le repas était excellent,le service rapide,les serveurs gentils,souriants et attentionnés.Deux de mes amies qui étaient enceintes m'ont dit avoir été chouchoutées toute la soirée...A aucun moment nous n'avons manqué de quoi que ce soit.Tout ce que nous avions demandé à la maîtresse de maison a été pris en compte,pas d'oubli,pas de fausse note.Le cadre est splendide.Nous y avons ensuite passé la nuit dans une chambre spacieuse et confortable.Mr et Mme Couzigou ont été très arrangeants,nous sommes passés le lundi pour récupérer toute notre décoration qui avait été soigneusement rangée et prête à être chargée dans la voiture.Mille mercis à vous,de notre part,de celle de notre famille et de nos amis,nous avons grâce à vous passé une soirée de mariage extraordinaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mayenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous y avons célébrer notre mariage le 29 juin 2013 et nous en avons été contents. Le lieu est magnifique et la piscine est splendide, d'autant plus que nous avons pu célébrer notre cérémonie d'engagement autour d'elle sous un beau temps. Le repas était excellent et rien àdire sur le service. Les chambres d'hôtels sont modernes et bien tenues.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous ne recommanderons pas ce lieu...
L'experience c'est déroulée lors d'un mariage organisé dans ce manoir.
Commençons par les choses positives, qui, bien qu'importantes, n'auront pas pris le dessus sur ce week end.
Le repas était délicieux et le cadre somptueux mais:
- le service est exécrable, nous n'avons pas eu le droit à un sourire durant tout le week end!
- une mauvaise fois évidente de la part de la maîtresse de maison: casse de verres, de chaises, de choses promises qui ne sont jamais arrivées (ouverture de piscine normalement à 9h faite à 14h, un buffet illimité pour le retour qui ne l'était pas, des personnes comptées en plus, de la bière qui devait être au froid servie chaude...), aucun présent dans les chambres, pas même dans celle des mariés.
- une agressivité et un self contrôle inexistant, remarquer par les invités et les mariés.
Bref, ce qui aurait pu être un week end magique ce conclu par un manque évident. Il serait important que les propriétaires aillent voire ce qui se passe chez la concurrence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
manoir22, Gérant de Manoir de Kermodest, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Toute notre équipe de réceptions s'attendait à cette réaction négative, dans la mesure ou cette soirée n'à été qu'une succession de désorganisation de dernière minute, avec des personnes ingérables et non éduquées ( heureusement une minorités) voir fortement alcoolisées.
Il est évident qu'il faut toujours garder le sourire et la bonne humeur dans toute situations, mais lorsqu'il commence à y avoir de la casse, plus des dérapages verbales, voir physique.
Il est bien évident et naturel que l'on puisse commencer à perdre patience et de surcroît sa bonne humeur.
Je suis désolé et m' excuse de tel propos pour les personnes de ce Mariage qui ne sont pas responsables et de plus charmantes.
Notre équipe est toujours au petit soin avec nos clients il ne savent pas quoi faire pour leur être agréable.

La Direction
Azay-le-Rideau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous voulions des vacances basées sur le calme et la détente, nous sommes arrivés au Manoir de Kermodest. Un environnement exceptionnel, une propriété toute en pierre de granit, des jardins splendides. Une ballade après un dîner, très bien préparé, au bord du Trieux, bras de mer qui longe la propriété.
Après nos sorties sur l'Ile de Bréhat et aux jardins de Kerdalo (que je recommande vivement), nous allions à la piscine (chauffée) nous détendre.
Mr et Mme Couzigou vous accueille chaleureusement.
Un endroit magique pour les amoureux de la nature et du calme.
Nous reviendrons avec plaisir.
Quelques uns diront que c'est un peu loin de la mer. Mais nous préférons faire quelques kilomètres de plus, cela en vaut vraiment la peine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Petite nuitée passée en famille durant ce joli mois de mai à l'occasion d'un maraige. Le lieu est tout à fait exceptionnel. La rénovation du bâtiment a été faite avec un goût certain mêlant le charme de l'ancien et du moderne. Nous avons été logé dans l'aile rénovée au rez-de-chaussée. La chambre double n'était pas très grande mais nous y avons logé un lit parapluie sans soucis. Les couleurs de la chambre sont très belles et modernes ainsi que le mobilier, lui très chic. La salle de bain est agréable également. A y regarder de plus près, et comme une vingtaine de fourmis avaient élus domicile dans notre chambre... je me suis aperçue qu'en effet ( voir message de Thiesyl), le ménage ne devait pas être le fort de la préposée à cette tâche... qq mouches mortes et des moutons aussi ( les mêmes ? ; ) ). Quelque chose nous a aussi beaucoup surpris... en fait, il y a un drap house, un drap plat et la couette sans housse par dessus ... Je n'ai pas trouvé cela très hygiénique et et ai même pensé à un oubli mais je pense que c'est la façon de procéder de la maison ... curieux. Le prix est un peu onéreux en haute saison. La piscine était chauffée mais avait été laissé découverte lors du cocktail et du dîner ... ( pour faire joli .. ). Je n'ai pas trouvé cela rassurant avec des enfants en bas âge.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

La chambre ressemble plus à un ancien gite qu'à une chambre d'hôtel,

Un petit appartement, avec au RDC, un petit salon meublé de deux fauteuils en cuir (plutôt cosy) et d'une salle de bain (sans porte sur le petit salon !), deux fenêtres sans rideau donnent sur la salle de bain... Au mois mai, il devrait faire bon, mais pas de chance il fait un froid de canard et elle n'est pas chauffée (au secours ! impossible de prendre une douche...)

A l'étage, la chambre mansardée est très bien et la literie parfaite,

Le petit déjeuner est au top,

Manifestement de nouvelles chambres ont été construites, nous n'avons pas eu la chance d'y être logés,

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quemper Guezennec ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 1 sur 1 à Plougrescant
Hotel Le Goelo
Hotel Le Goelo
N° 3 sur 11 à Paimpol

Vous connaissez Manoir de Kermodest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Kermodest

Établissement : Manoir de Kermodest
Adresse: Kermodest, 22260 Quemper Guezennec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Quemper Guezennec
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Quemper Guezennec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Kermodest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Kermodest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kermodest
Manoir De Kermodest Quemper Guezennec