“Léon à Châlons...”

Léon de Bruxelles - Châlons-en-champagne - Fagnières
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Fagnieres
Description : L’ambiance brasserie chaleureuse et conviviale de votre RESTAURANT LEON DE BRUXELLES Châlons-en-champagne - Fagnières saura ravir petits et grands. En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinée, Léon de Bruxelles vous propose 365 jours par an des moules fraîches et préparées à la commande avec des ingrédients frais et servies avec des frites fraîches. Mais Léon ce n'est pas que des moules, régalez vous aussi avec notre notre Fish & Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais ou avec notre belle pièce de bœuf 300 gr. Pour les gourmands, nos véritables gaufres savoureuses et généreuses viendront clôturer votre repas en beauté ! NOUVEAUTÉ : Découvrez notre Léon Box, vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert avec notre Léon Box !
Avis publié : 2 avril 2018

Un endroit convivial avec un service attentionné et sympathique. Plats très bons à prix corrects. Bon rapport qualité prix pour les menus proposés. Une excellente bière de printemps.

Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles - Châlons-en-champagne - Fagnières, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt ! L'équipe Léon

Avis publié : 26 mars 2018

chez léon c,est toujours bon mais c,est toujours long personnel tres bien rapport qualité prix tres bien a recommandé pour ceux qui adore manger des moules ou pas plats variés bon appétit

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles - Châlons-en-champagne - Fagnières, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Avis publié : 26 mars 2018

Fin de journée réussie grâce à l'équipe de votre restaurant. Restaurant très agréable, le personnel est à l'écoute.La convivialité est de mise.

Avis publié : 26 mars 2018

Très accueillant service impeccable et les plats excellents à des prix raisonnables et surtout une gourmandise à conseiller le fondant coeur moelleux au chocolat!!!

Avis publié : 23 mars 2018

Une belle découverte : le cadre est agréable, l'accueil sympathique et une attention particulière au service par une jeune femme tout à fait consciencieuse ! les cocottes de moules nous ont régalées !
Un petit bémol au niveau des tarifs un peu excessifs ! surprise au niveau de la facturation, nous avions un coupon de réduction de 10 € et nous avons eu la mauvaise surprise de constater qu'un menu est passé en plat à la carte ! sans doute une façon de récupérer la réduction... c'est dommage çà ternit notre impression finale !

En vous inscrivant à notre programme de fidélité ""le Club Léon"", vous bénéficierez d'offres spéciales tout au long de l'année :)
Vous pouvez également demander un ""bon plan"" de remise en vous connectant sur notre site officiel.
Nous espérons vous voir bientôt !
Équipe Léon

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles - Châlons-en-champagne - Fagnières ont aussi consulté

Châlons-en-Champagne, Marne

Vous connaissez Léon de Bruxelles - Châlons-en-champagne - Fagnières ?