“Au top ! Manque juste un restaurant...”
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
N° 1 sur 1 Hôtels à Fagnieres
“Au top ! Manque juste un restaurant...”
Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Très bon rapport qualité / prix, personnel très agréable, lieu propre, mobilier récent, très belle salle de bain.
Le petit déjeuner est très copieux et varié.
Une adresse sympa à proximité de Chalons sans se ruiner.

Le seul bémol est sa situation géographique qui est loin du centre de Chalons pour partir dîner par exemple.

• Séjour du novembre 2012
51BM, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012

Merci de vos propos, c'est toujours un plaisir pour nous de prendre connaissances des avis de notre clientèle ; l'absence de restauration, hélas, nous pénalise fortement et nous espérions, compte tenu de l'évolution et de la rénovation du quartier en voir s'ouvrir un ; malheureusement, avec la crise, les quelques volontaires ont soit reporté leur installation soit modifier leur lieu initial, privilégiant le centre ville, une fois encore ; c'est bien la difficulté en périphérie de ville, ce qui explique que j'indique très précisément sur mon site, dès la première page, notre position tant en voiture qu'à pied, par rapport à la ville. Toutefois, pour être plus précise encore, lors de ma prochaine modification de fin d'année, je rajouterai "et des zones de restauration", pour ne prendre aucun client en otage sur ce point essentiel pour tous.

Châlons-sur-Marne, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

Même si de l'extérieur ça ne paie pas de mine, que se soit ; l'accueil, le service, la chambre, la propreté, le petit déjeuner, et même l'accès en voiture tout est parfait, fonctionnel et simple, presque un chez soi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
51BM, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Je voulais juste vous remercier pour vos propos ; vous avez défini très précisément ce que nous souhaiterions que chaque client ressente en quittant l'hôtel : l'impression d'avoir séjourné comme chez des amis ou des proches, dans un univers convivial presque en famille.
Avis écrit le 4 juillet 2010

L'accueil est parfait, les propriétaires sont d'une gentillesse rare. Les chambres sont très bien équipe et très propres, le tout pour un prix très abordables. Je recommande le buffet petit déjeuner très copieux, on ne sait que choisir tellement celui ci est variée. Vous pouvez vous garez sur le parking surveille ou bien prendre en option un garage ferme. Toutes les commodités sont a moins de cinq minutes en voitures(restaurants, magasins, centres commerciaux, cinéma ...)

• Séjour du septembre 2012
lille
Avis écrit le 13 avril 2010

Hôtel vraiment sympa, et les patrons super gentils, très serviables!
Chambre vraiment très confortable, pleins de petites attentions, plateau de chambre, mise à dispo bouilloire infusions, etc... vraiment bien, et literie super bonne!
Bref, allez-y, vous serez ravis!!

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 février 2010

Accueil excellent. Equipements excellents pour un 2 étoiles. A recommander.

Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Fagnieres ou ses environs
Hotel D'angleterre
B&B Hôtel Chalons en Champagne
B&B Hôtel Chalons en Champagne
N° 4 sur 17 à Châlons-en-Champagne
Hotel Le Renard Chalons En Champagne
Hotel Le Renard Chalons En Champ...
N° 7 sur 17 à Châlons-en-Champagne
Ibis Chalons en Champagne
Ibis Chalons en Champagne
N° 6 sur 17 à Châlons-en-Champagne
Hotel Le Montreal
Hotel Le Montreal
N° 5 sur 17 à Châlons-en-Champagne

Vous connaissez Hotel Bristol ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Établissement : Hotel Bristol
Adresse: 77 avenue Pierre Semard | Châlons en Champagne, 51510 Fagnieres, Châlons-en-Champagne, France
Location : France > Grand Est > Marne > Châlons-en-Champagne > Fagnieres
N° 1 sur 1 Hôtels à Fagnieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bristol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Fagnieres, Champagne-Ardenne